Résolu

[illégal] Connexion serveur IPTV

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter au serveur IPTV de mon fournisseur. Cela fonctionnait encore parfaitement hier. Je précise qu’á partir de mon réseau 4G cela fonction très bien.
Pourriez-vous me venir en aide svp ?

Merci beaucoup.
icon

Meilleure réponse par Gerinald 25 février 2019, 12:34

Bonjour,

Pour information, l'IPTV étant illégal en Belgique, il se peut que vous n'aurez aucune aide ici.

Bav

Le plus des officiels VOO :

Bonjour à tous,

Il faut en effet différencier plusieurs choses concernant l'IPTV, qui n'est en soit, qu'un moyen de diffuser des programmes TV. Je pense que vous avez déjà apporté assez de précisions là dessus. :)

L'illégalité provient de la diffusion de programme de provenance inconnue, du non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur.

Je me dois ici de rappeler ceci : Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum,
L' IPTV n'est pas illégale en soi vu que PXS l'utilise aussi pour diffuser ses chaines TV , néanmoins je peux supposer que ce client ainsi que @Gerinald veulent parler des fameux abonnements IPTV "illégaux" qui proposent 4000 chaines dont celles de Canal +, ou BETV pour 50 euros par an ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Pour information, l'IPTV étant illégal en Belgique, il se peut que vous n'aurez aucune aide ici.

Bav

Le plus des officiels VOO :

Bonjour à tous,

Il faut en effet différencier plusieurs choses concernant l'IPTV, qui n'est en soit, qu'un moyen de diffuser des programmes TV. Je pense que vous avez déjà apporté assez de précisions là dessus. :)

L'illégalité provient de la diffusion de programme de provenance inconnue, du non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur.

Je me dois ici de rappeler ceci : Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support lié aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Gerinald

Euh.... illegal ?

Netflix, auvio, voomotion, mycanal, hulu.... c'est de IPTV, non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@NOSTROMO

Tu sait très bien que l'IPTV en soit est illégal .... et il ne faut pas se leurrer, on sait très bien à quoi sert un MAG ou autre

De plus, sujet maintes fois débattu et on sait très bien les conditions de VOO sur ce sujet ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Donc autant poser la question à @Greg107 quel est donc ce fournisseur IPTV ? 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour @Greg107,

Etant assez d'accord avec ce qui vient d'être annoncé concernant l'IPTV. Je vous inviterai faire un reset électrique de votre modem et de vérifier si la connexion NET est bien présente avec un autre équipement.

Bien à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et peut être vérifier ceci ...
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
La plupart du temps, on devrait parler d'OTT (légal ou illégal, c'est autre chose) quand on parle de diffusion de TV via l'Internet (indépendamment du fournisseur), l'IPTV concernant normalement uniquement la diffusion sur l'infrastructure d'un fournisseur (Proximus par exemple). Mais le terme IPTV est souvent utilisé par les fournisseurs d'accès à du contenu pirate...
IPTV = Illégal ... C'est illégal partout dans le monde. On ne devrait même pas lui apporter un conseil ou une solution.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies