[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

94 commentaires

Bonjour sur une connexion sfr coaxiale les chaînes bloque au bout de 10 min alors que sur une connexion free adsl sa marche très bien
Badge +1
Bonjour à tous, Bonjour Roylion,
Est-ce qu'il faut un abonnement qq part pour la mag 256 ou juste la box et ma connexion sont suffisants?
merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Souvent le problème vient des fournisseurs IPTV et pas de votre connexion... la plupart du temps vu que ce n'est pas légal, les serveurs se trouvent dans des pays moins regardants comme la Russie, le Maghreb etc... donc pas fort fiables s'il y a bcp de monde connecté à ces serveurs ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il faut souscrire à un abonnement évidemment.., et comme la plupart du temps, il s'agit d'aboiements illégaux et qui piratent les chaines, je n'en dirai pas plus sur le sujet.
Bonjour Roylion15,

Je suis d accord que le soucis aurait pu venir des serveur.

Mais je suis quasi certain que le soucis ne vient pas de là, car avant d emménager avec ma compagne , j étais abonné chez proximus et je n avais pas ces problèmes d images saccadée.

J ai lu que certain passe en adresse IP publique, cela pourrait il m aider?
Y a t il des risque a passer en publique?

Merci d avance pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah certains passent en ip publique s'ils sont en ip privée mais ce n'est pas la majorité des clients que voo à fait passer en Ip privée , la plupart sont en ip publique comme moi ..,
Il se peut en effet que cela fonctionne moins bien en ip privée avec ce genre de services IPTV néanmoins rien ne prouve que vous êtes en ip privée ... vous pouvez le voir dans le diagnostic modem à ip wan ...
Bonjour zanmich,

Votre adresse IP est déjà publique 🙂 Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'infos.

Du coup, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec quelques explications supplémentaires afin que l'on puisse vous aider au mieux ! Pour rappel, l'utilisation de décodeur IPTV est strictement illégal et VOO n'assure pas de support à ce sujet.
C'est malheureux à dire mais je suis forcer de constater que le problème provient bien de chez VOO. Et j'en ai désormais la preuve. Mes beaux-parents étant passé de Proxi à VOO aujourd'hui j'ai pu faire la comparaison.

Le MAG256 était extrêmement fluide chez Proxi, pour ne pas dire qu'il ne deconnais "JAMAIS ". Quoi qu'il en soit, les voici chez VOO et je n'ai pas eu beaucoup à attendre pour constater les premières saccades. C'est tout de même malheureux..
Merci roylion 👍 Dernière demande stp.. quel fournisseur me conseilles tu?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est lié au mag256 qui n'aime pas le routeur voo ... c'est le Netgear encore ?
Le mag est en DHCP ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
L'iptv n'étant pas fort légal voire certaines offres carrément illégales, nous ne pouvons donner ce genre d'informations sur un forum public et donc Google est votre ami dans ce cas .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
J'ai le même problème avec le mag 254 et le Netgear ,et ce à longueur de journée!Comment voir si on est en IP public?
Bonjour,

J'ai quelques soucis chez moi aussi.

Comment puis-je savoir si j'ai une IP privée ou public?

Merci
Oui, il y a des chances pour que ce soit le routeur. Il y a moyen de le changer tu pense ? Si oui, lequel me conseille tu ?

C'est bien toujours le Netgear.

Oui en DHCP automatique il me semble.
bonjour meme soucis sous android a95x et Technicolor

sacade coupure ect pouvez vous vérifié si je suis bien en public svp jai pas envie de changer de fournisseur pour sa ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous pouvez le vérifier en allant sur l'onglet reseau / wan de votre TC ,..IPv4 ne doit pas commencer par 10.xxx.
Quelle application utilisez vous ? Vous êtes en câble ou en Wifi ?
Voo ne supporte pas l'
IPTV et aucun fournisseur ne fournira un support technique pour quelque chose d'illégal.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a aussi le Technicolor chez vous , bien meilleur que le Netgear... ou bien passer le Netgear en bridge ( devient alors un simple modem ) et mettre un VRAI routeur derrière...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Surtout que la plupart du temps l' abo fourni avec ce genre de décodeur est carrément illégal ...
merci Tiou