[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

94 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, une IP en 109.x, c'est bien une IP publique donc il n'y a pas de souci du coté de VOO ... Si elle était privée votre Airport vous afficherait normalement un avertissement qu'il y a "double NAT".
Roylion15, merci pour votre réponse. Wifi du netgear bien désactivé.
l'ip commence par 109. et l'ip du lan par 10.
Il y a de l'IPv6 mais je ne vois pas d'IPv4
Je ne sais pas si cela aide 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@pupup
Je lis dans votre signature que vous êtes en bridge ...Avez vous bien désactivé les wifis du NETGEAR en mode bridge ?
Et elle est privée votre IP ?
Quand vous allez dans l'interface de votre Airport ; se plaint-il de "double NAT" ? Vérifiez si votre IPV4 WAN commence par 10.x dans votre routeur Airport ...
Si oui, est il possible de mettre mon adresse en ip publique ? merci 🙂 et bonne journée à tous
Bonjour à tous, les perrsonnes étant passées à un ip publique ont ils vu la différence ?? Merci beaucoup 😊
merci Tiou
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Surtout que la plupart du temps l' abo fourni avec ce genre de décodeur est carrément illégal ...
Bonjour vandelois,

Pour l'instant, une panne générale est présente dans votre zone, ce qui pourrait expliquer des perturbations si jamais le signal était aussi instable les jours précédents. A la suite des travaux (résolution prévue aujourd'hui fin d'après-midi), tout devrait être à nouveau fonctionnel 🙂

Si jamais vous avez des perturbations au niveau de votre signal dans les jours qui viennent, prévenez-moi 🙂 N'hésitez pas à créer un nouveau sujet !

Par contre, notez que nous ne fournirons aucun support concernant l'utilisation du Mag 256 car il s'agit d'un produit concurrent.
bonjours TIOU , j'ai le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image toujours le soir mon modem est un technicolor , merci
Bonjour Tiou,

Serait-il possible de passer également mon adresse IP en 'Publique' ?

Merci Beaucoup

Bonjour,

Votre message m'avait échappé. Votre adresse IP est bien publique 🙂 Puis-je faire autre chose pour vous aider et/ou renseigner ?

A bientôt !

PS : Il existe déjà un sujet dédié à cette question sur Le Forum 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
L'iptv n'étant pas fort légal voire certaines offres carrément illégales, nous ne pouvons donner ce genre d'informations sur un forum public et donc Google est votre ami dans ce cas .
Merci roylion 👍 Dernière demande stp.. quel fournisseur me conseilles tu?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour, j'aimerais passer a l'IPTV j'ai une smart tv samsung
pouvez vous me dire de qu'elle option internet j'aurais besoin pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture svp
TooDoo ou illimité??

il faut opter pour l'illimité sans hésitation car les dépassements font mal ...

Bonjour,

Je confirme sans hésiter la réponse donnée par roylion, le cota toudoo (100Go) risque d'être dépassé systématiquement et le dépassement étant tellement cher (2 euros le giga, limité à 50 euros heureusement) vous serez probablement chaque fois au dessus du prix d'un internet illimité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
il faut opter pour l'illimité sans hésitation car les dépassements font mal ...
Bon dimanche
Bonjour, j'aimerais passer a l'IPTV j'ai une smart tv samsung
pouvez vous me dire de qu'elle option internet j'aurais besoin pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture svp
TooDoo ou illimité??
Bonjour Tiou,

Serait-il possible de passer également mon adresse IP en 'Publique' ?

Merci Beaucoup
Bonsoir merci 😊 oui possible je suis parfois tête en l air
Bonjour Blls eric,

Votre question a sans doute été répondue ailleurs, mais je vous confirme que votre adresse IP est bien publique 🙂

Pour vérifier, c'est très simple, rendez-vous dans ce sujet pour les explications 🙂
Bonjour pourrait t on vérifie si je suis aussi en ip privé du moin une confirmation pour moi je suis en public mais je préfère être sur merci avence
Bonjour,

@linou0487 : Je viens de vérifier et votre adresse IP est actuellement privée. Nous allons modifier cela 🙂

@Dimtouf : Tout est fonctionnel pour vous ?

@Grenault : Je ne pourrais pas vous aider à paramétrer votre MAG256, mais j'espère que vous trouverez réponses à vos questions ici ou ailleurs sur Internet 🙂
Bonjour je début avec les MAG256.
Je l'ai configuré avec le wifi ça fontionne très bien, connection internet ok.

Par contre je n'ai aucune idée des paramètres pour recevoir les chaines TV.
Actuellement j'i des chaines (Russes) mais l'écran reste noir ..
Badge +1
J ai egalement beaucouo de probleme avec mon mag256 . J ai fait le test et je pense etre en ip privee si une personne pouvait me changer cela ! 🙂 merci
oui vous avez raison je dois rester en public. J'ai contacté voo qui va me le changer en privé et me suis donc trompé, donc pouvez vous regarder pour que cela reste public svp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est pas l'inverse ?
Bonjour,
Je suis en IP public et possède un mag 256 qui saccade énroeément le soir.
Pouvez vous me passer en IP privé svp.
Je possède un Netgear.
Merci