[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

94 commentaires

Pourriez-vous me prévenir quand c'est fait? Merci.
ok donc ces leur routeur bref dommage

merci quand méme
Badge +1
J ai egalement beaucouo de probleme avec mon mag256 . J ai fait le test et je pense etre en ip privee si une personne pouvait me changer cela ! 🙂 merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous voulez dire quoi par "Donc c'est leur routeur", vous parlez du technicolor ? Vous êtes en wifi /cablé, vous n'avez pas répondu ? Avez vous testé les 2 modes ?
UPNP est bien activé ? Essayez en mettant l' IP de ta box Android en DMZ aussi pour voir mais je doute quand même ...
Essayez un autre routeur et le TC en bridge par exemple ...
oups dsl oui je suis en technicolor comme indiqué oui biensur jai testé via cable wifi méme sur mon pc sur vlc ou kobi méme soucis coupure
upnp non il n es pas activé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
UPNP doit être activé sinon aucun port ne s'ouvrira automatiquement si nécessaire ...
La seule chose à faire si çà ne va pas, c'est tester avec un VRAI routeur mais je doute... je n'ai pas ce souci.
C'est fait 🙂
bon soir je pense etre en ip privee et j aimerai passer en public comment faire merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir fuine10210,

Vous pouvez vérifier votre type d'adresse ip en suivant la procédure décrite en tête du sujet ci-dessous et également faire votre demande de changement si nécessaire dans ce même sujet qui centralise toutes ces demandes:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738?postid=49405
Bonjour,

@linou0487 : Je viens de vérifier et votre adresse IP est actuellement privée. Nous allons modifier cela 🙂

@Dimtouf : Tout est fonctionnel pour vous ?

@Grenault : Je ne pourrais pas vous aider à paramétrer votre MAG256, mais j'espère que vous trouverez réponses à vos questions ici ou ailleurs sur Internet 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
En suivant ces instructions.

Merci,je suis en privé,en filiaire pour la box évasion et IPTV ,en wi-fi pour l'ordinateur,modem Netgear CG 3700B ,pensez-vous qu'il y aura une amélioration si je passe en publique?Si oui un expert peut-il changer mon adresse ip? Merci
Bonjour Parano,

Le Technicolor est le dernier modèle de modem VOO qui est sorti, mais le Netgear est toujours aussi répandu et installé chez nos clients.
le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image tous les 20 minutes.
Je suis en IP public également mais j'ai envie de faire remplacer le modem (on ne sait jamais)

J'avais également testé le boitier chez mon frère qui est chez le concurrent (pas le bleu), et ça fonctionnait parfaitement
Badge
Bonjour,

Serait-il également possible de mettre une ip publique svp.

j'ai également des problèmes (ps4 et autres) et j'aimerai tester.

Merci d'avance
Bonjour Tiou,

Serait-il possible de passer également mon adresse IP en 'Publique' ?

Merci Beaucoup

Bonjour,

Votre message m'avait échappé. Votre adresse IP est bien publique 🙂 Puis-je faire autre chose pour vous aider et/ou renseigner ?

A bientôt !

PS : Il existe déjà un sujet dédié à cette question sur Le Forum 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Êtes vous au moins sûr d'être en IP privée ? Avez vous vérifié dans votre modem ?
De plus il y a un sujet prévu pour rassembler ce type de demandes.
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
D'après ce que j'ai vu sur internet il semble que ce boîtier ne soit pas toujours 100 % compatible avec toutes les box des opérateurs , questions :
Est il connecté en câblé ou en wifi ?
Quel modem VOO avez vous ?
Êtes vous bien en IP publique ?
Merci beaucoup pour vôtre réactivité,

Le boîtier est raccordé en câblé
Pour le modem ils ont un ancien, celui avant le Netgear je pense même..
Et l'adresse est bien en IP public

Je peux vous fournir leur numéro de client si vous voulez. Je le poste ici ou dois-je vous l'envoyez en privé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ces modems plus anciens sont obsolètes s'il s'agit d'un truc avant le Netgear, il est impossible d'obtenir les 125 mégas sur ces modems ...
Néanmoins l'ipTV ne nécessite pas un très gros débit en général ... Pouvez vous poster une photo ou le modèle exact du modem, disposent-ils d'un routeur personnel après ?
Pour le numéro de client vous devriez l'envoyer directement à un expert VOO avec le lien du sujet et lui pourra vérifier le dossier client. ( les experts qui ont une icone "V" dans leur profil)
Bonne journée.
bonjours TIOU , j'ai le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image toujours le soir mon modem est un technicolor , merci
Badge
Hello
Êtes vous au moins sûr d'être en IP privée ? Avez vous vérifié dans votre modem ?
De plus il y a un sujet prévu pour rassembler ce type de demandes.
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Oui, j'ai vérifié avant de demander.
Étant au travail je ne saurais pas t'envoyer une photo cependant j'ai demandé à mes parents la version et autant pour moi il s'agit bien de la Netgear CG3100. Celui-ci n'est pas raccordé a un autre routeur personnel.

Je vais leur parvenir le numéro, si ça peu m'aider.. 😉
Bonjour,
Je suis en IP public et possède un mag 256 qui saccade énroeément le soir.
Pouvez vous me passer en IP privé svp.
Je possède un Netgear.
Merci
Bonjour Tiou,

Pourriez-vous passer mon id privée en publique car beaucoup de soucis de connexion avec mon mag l'image freeze énormément.

Je ne sais pas si cela vient de là, et ma vitesse de téléchargement est < 4 lorsque je fais le speed test de voo et cela fait plusieurs semaines maintenant.
En vous remerciant,