[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

94 commentaires

bonjour Tiou, comme je suis un vrai pro au niveau de ma connexion mdr, j'aurais voulu savoir si mon installation était la plus appropriée pour mon mag 256 et si il vous semble qu'il est possible de le faire mieux fonctionner, hésitez pas à faire les modification nécessaire... un grand merci d'avance,
Grego 1978
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
UPNP doit être activé sinon aucun port ne s'ouvrira automatiquement si nécessaire ...
La seule chose à faire si çà ne va pas, c'est tester avec un VRAI routeur mais je doute... je n'ai pas ce souci.
upnp non il n es pas activé
oups dsl oui je suis en technicolor comme indiqué oui biensur jai testé via cable wifi méme sur mon pc sur vlc ou kobi méme soucis coupure
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous voulez dire quoi par "Donc c'est leur routeur", vous parlez du technicolor ? Vous êtes en wifi /cablé, vous n'avez pas répondu ? Avez vous testé les 2 modes ?
UPNP est bien activé ? Essayez en mettant l' IP de ta box Android en DMZ aussi pour voir mais je doute quand même ...
Essayez un autre routeur et le TC en bridge par exemple ...
ok donc ces leur routeur bref dommage

merci quand méme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est public donc c'est pas çà le problème ...
109. truc comme sa
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si votre IPV4 commence par 10.x c'est en privé mais par 109.x c'est bien en publique ....donc c'est pas bon pour l' IPTV si c'est par 10.x (DIX) pas autre chose comme 109 (CENT et NEUF)
re 10x. mon ip j utilise different programme smartipv player perfect kobi iptv extreme

je sais que c est illégal mais bon si de l autre coté sa marche nickel avec leur connexion surtout leur routeur j aurais pas le choix
je veut des chaines de calité et stable et la impossible et j ai pas non plus envie de payer un bouquet de quelque chaine 24.99 euro

les pack internet ect son deja assez cher en belgique

merci de ta réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous pouvez le vérifier en allant sur l'onglet reseau / wan de votre TC ,..IPv4 ne doit pas commencer par 10.xxx.
Quelle application utilisez vous ? Vous êtes en câble ou en Wifi ?
Voo ne supporte pas l'
IPTV et aucun fournisseur ne fournira un support technique pour quelque chose d'illégal.
bonjour meme soucis sous android a95x et Technicolor

sacade coupure ect pouvez vous vérifié si je suis bien en public svp jai pas envie de changer de fournisseur pour sa ...
Bonjour,

L'IPTV étant un service illégal, nous ne fournissons pas de support à ce sujet sur Le Forum VOO. Merci pour votre compréhension 🙂
Bonjour sur une connexion sfr coaxiale les chaînes bloque au bout de 10 min alors que sur une connexion free adsl sa marche très bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
C'est ce qui arrive quand on souscrit à des abonnements IPTV pas toujours fort légaux, la qualité du service est souvent médiocre car les serveurs sont basés on ne sait ou et souvent surchargés ...
Bonjour zanmich,

Votre adresse IP est déjà publique 🙂 Je vous invite à consulter ce sujet pour plus d'infos.

Du coup, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet avec quelques explications supplémentaires afin que l'on puisse vous aider au mieux ! Pour rappel, l'utilisation de décodeur IPTV est strictement illégal et VOO n'assure pas de support à ce sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avez vous vérifié au moins que vous êtes vraiment en ip privée ?
Bonjour, j'ai le même problème avec mon mag256 , pouvez vous me passez en ip public ? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah certains passent en ip publique s'ils sont en ip privée mais ce n'est pas la majorité des clients que voo à fait passer en Ip privée , la plupart sont en ip publique comme moi ..,
Il se peut en effet que cela fonctionne moins bien en ip privée avec ce genre de services IPTV néanmoins rien ne prouve que vous êtes en ip privée ... vous pouvez le voir dans le diagnostic modem à ip wan ...
Bonjour Roylion15,

Je suis d accord que le soucis aurait pu venir des serveur.

Mais je suis quasi certain que le soucis ne vient pas de là, car avant d emménager avec ma compagne , j étais abonné chez proximus et je n avais pas ces problèmes d images saccadée.

J ai lu que certain passe en adresse IP publique, cela pourrait il m aider?
Y a t il des risque a passer en publique?

Merci d avance pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Souvent le problème vient des fournisseurs IPTV et pas de votre connexion... la plupart du temps vu que ce n'est pas légal, les serveurs se trouvent dans des pays moins regardants comme la Russie, le Maghreb etc... donc pas fort fiables s'il y a bcp de monde connecté à ces serveurs ...
Bonjour,

J ai le même soucis que les autres personnes sur ce forum.

Je ne suis pas très calé en matière de réseau , informatique, etc.
Mais pour résumer, j ai un modem netgear et un boitier MAG256 connecte via un câble ethernet.
Lorsque je regarde les chaines HD et full HD, l image a tendance a se saccader

Pourriez vous m aider svp?

Merci d avance
Il n'y a donc plus rien que je puisse faire pour la fluidité de l'iptv 😞 Je ne vais pas aller chez Proxibrol juste pour ça alors que je les exècres pour l'internet fixe et la tv. Merci en tout cas pour ces réponses éclairées et le temps pris pour le faire. bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui c'est normal ca ... cette adresse interne sert à voo pour accéder au modem... votre modem étant en bridge c'est uniquement dans votre routeur qu'il faut regarder et pas dans le modem voo ...
Quand je me branche sur le routeur voo il me met ca : Adresse IP du modem câble : 10.157.xx.xxx cela ne fait rien ?