Promeneur
•
4 messages
identifiant et mot de passe obsolètes
Bonjour!
ma boite mail Voo est installée sur mon PC et mon gsm. J'ai une tablette sur laquelle je voudrai installer ma boite Voo. Je reçois alors un message qui me dit que l'identifiant et le mot de passe sont erronés. De même si je veux accéder à Web Mail.Cet identifiant et ce mot de passe m'ont été fournis il y a longtemps et ont fonctionné jusqu'à présent. Quand je m'adresse par téléphone au service technique de Voo, on ne sait pas m'aider; que dois-je faire alors?
Peut être l'un de vous a-t-il une solution....merci
ma boite mail Voo est installée sur mon PC et mon gsm. J'ai une tablette sur laquelle je voudrai installer ma boite Voo. Je reçois alors un message qui me dit que l'identifiant et le mot de passe sont erronés. De même si je veux accéder à Web Mail.Cet identifiant et ce mot de passe m'ont été fournis il y a longtemps et ont fonctionné jusqu'à présent. Quand je m'adresse par téléphone au service technique de Voo, on ne sait pas m'aider; que dois-je faire alors?
Peut être l'un de vous a-t-il une solution....merci
Solution acceptée
Bougnet Madeleine
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonjour Marie!
Voilà, j'ai enfin réussi à mettre ma boite mail VOO sur ma tablette avec les indications d'origine.
J'ai dû aussi résoudre le problème de certificat (que Voo certifie lui-même si je comprends bien)
En tous cas, un grand merci pour votre attention et pour votre volonté de m'aider
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi faire quelques vérifications de mon côté :)
0
0
Bougnet Madeleine
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Voici mon numéro de client :3XXXXXXX
J'espère que cela sera utile
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Concernant le mot de passe, je vois qu'il a été changé de votre côté. Ce n'est donc pas le mot de passe d'origine que l'on vous a fourni. Avez-vous une idée du mot de passe que vous auriez pu mettre ?
0
0
Bougnet Madeleine
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Avant qu'on ne change le "my Voo" tout récemment, l'identifiant était d'ailleurs toujours visible et le mot de passé était masqué mais comptait bien 7" points"qui correspondait au mot de passe original.
Dans la nouvelle présentation du site ces renseignements ont disparus.
Je pourrai les communiquer mais comme ce sont des données , je suppose , aussi confidentielles, je ne sais pas si je peux vous les communiquer ici
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
0
0