BM
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 13 mai 2019 09:21

identifiant et mot de passe obsolètes

Bonjour!
ma boite mail Voo est installée sur mon PC et mon gsm. J'ai une tablette sur laquelle je voudrai installer ma boite Voo. Je reçois alors un message qui me dit que l'identifiant et le mot de passe sont erronés. De même si je veux accéder à Web Mail.Cet identifiant et ce mot de passe m'ont été fournis il y a longtemps et ont fonctionné jusqu'à présent. Quand je m'adresse par téléphone au service technique de Voo, on ne sait pas m'aider; que dois-je faire alors?
Peut être l'un de vous a-t-il une solution....merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

.

Bonjour Marie!

Voilà, j'ai enfin réussi à mettre ma boite mail VOO sur ma tablette avec les indications d'origine.
J'ai dû aussi résoudre le problème de certificat (que Voo certifie lui-même si je comprends bien)
En tous cas, un grand merci pour votre attention et pour votre volonté de m'aider

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bougnet Madeleine,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi faire quelques vérifications de mon côté :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie
Voici mon numéro de client :3XXXXXXX
J'espère que cela sera utile

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bougnet Madeleine : j'ai masqué votre numéro de client de votre commentaire car il s'agit d'une donnée confidentielle :)

Concernant le mot de passe, je vois qu'il a été changé de votre côté. Ce n'est donc pas le mot de passe d'origine que l'on vous a fourni. Avez-vous une idée du mot de passe que vous auriez pu mettre ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Je n ai pas changé le mot de passe de ma boite mail; -. l'identifiant et le mot de passe sont ceux que j'ai reçu de VOO il y a plus de 13 ans.
Avant qu'on ne change le "my Voo" tout récemment, l'identifiant était d'ailleurs toujours visible et le mot de passé était masqué mais comptait bien 7" points"qui correspondait au mot de passe original.
Dans la nouvelle présentation du site ces renseignements ont disparus.
Je pourrai les communiquer mais comme ce sont des données , je suppose , aussi confidentielles, je ne sais pas si je peux vous les communiquer ici

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bougnet Madeleine : ravie de l'appendre :grinning:

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...