Résolu

Huy - coupures intempestives depuis des jours...



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35 commentaires

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Merci pour votre réponse :)

Avant la maintenance de ce matin, ça a fonctionné sans aucune interruption à 100%

Stable, depuis mon dernier post, ça l'est mais par contre au niveau de la vitesse toujours pas au maximum.

https://voo.speedtestcustom.com/result/a8fe2680-3362-11e8-8063-57dc8dcdc03c
Niveau d'utilisateur 7
C'est la vitesse obtenue en câblé au modem ?

N'hésitez pas à vérifier s'il n'y a pas 2 lampes orange sur le modem. Celles-ci indiquent que les appareils connectés n'ont pas la possibilité de vous délivrer la vitesse de connexion maximale (il y en a une d'office pour la box .évasion, qui n'a pas besoin d'une vitesse de connexion supérieure à 100Mbps). En général, lorsqu'un appareil est limitant, vous tournez dans les environs des 100Mbps, mais ça vaut la peine de le vérifier.

Je ne remarque plus rien d'anormal sur le modem depuis hier matin. Il va certainement falloir qu'on regarder à ça plus en détail.
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Merci pour votre réponse,

Je n'ai pas changé mes branchements depuis 4 ans, mercredi le speedtest était bon et depuis la maintenance de jeudi matin ça ne l'est plus...

Surtout que je suis en mode bridge mais j'ai testé en mode routeur avec mon pc uniquement connecté au routeur VOO et j'ai le même résultat au niveau du speedtest.
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Aujourd'hui le speedtest me donne les résultats attendus.
https://voo.speedtestcustom.com/result/97ea4dc0-34b5-11e8-8eb8-b9e8bfc7479f

Je ne sais pas si VOO a fait quelque chose pour ça ou non...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour harkor,

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent la semaine dernière. Il n'y a pas eu de changement sur le réseau le 30 et 31 mars, la vitesse de connexion est-elle restée stable ?
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Bonjour,

Pas de soucis, je suis déjà content d'avoir un signal sans interruption (18 minutes en tout de downtime ces 7 derniers jours).

Le test de ce matin n'est malheureusement pas fou :(

https://voo.speedtestcustom.com/result/cccaa240-3c8c-11e8-b484-57974b72c8b5

Niveau d'utilisateur 4
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Bonne chance! je n'arrive pas a tenir un jour sans internet, enfin, vous l'avez, c'est déjà ça 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour harkor,

Je ne remarque rien qui pourrait continuer à causer ces lenteurs. Lorsque vous obtenez ces vitesses, n'hésitez pas à refaire assez rapidement un petit test en branchement uniquement un ordinateur au modem. Il faudra débrancher votre routeur et brancher l'ordinateur à la place, mais vous devriez pouvoir laisser le modem en bridge, et il ne devrait pas être nécessaire de défaire et refaire votre configuration.
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Bonjour,

On est toujours pas terrible terrible sur les vitesses.

https://voo.speedtestcustom.com/result/f078ade0-4795-11e8-90a7-07da7de666e1
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Toujours des soucis de TX trop haut et canaux UP qui décrochent ...
la zone reste toujours en 8 DS aussi

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