Promeneur
•
18 messages
Grosses chutes de vitesse !
Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement.
Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la navigation laborieuse.
J'aimerais également savoir comment est-ce possible que ma connexion soit plus mauvais ces temps-ci alors qu'elle devrait être proche des 100 mbps alors qu'avant, elle n'était que de 50 et elle était beaucoup plus fiable et rapide.
Pour le prix qu'on paye, c'est quand même triste d'avoir un service aussi mauvais (cela dit, chez proximus c'est pareil).
Merci.
Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement.
Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la navigation laborieuse.
J'aimerais également savoir comment est-ce possible que ma connexion soit plus mauvais ces temps-ci alors qu'elle devrait être proche des 100 mbps alors qu'avant, elle n'était que de 50 et elle était beaucoup plus fiable et rapide.
Pour le prix qu'on paye, c'est quand même triste d'avoir un service aussi mauvais (cela dit, chez proximus c'est pareil).
Merci.
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Une intervention est toujours en cours dans votre zone afin d'améliorer la connexion et résoudre vos soucis de vitesse. Les intempéries des derniers jours ont sollicité toutes nos équipes sur le terrain.
A bientôt;
Nicolas
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
Et quoi les personnes âgées qui n'y connaissent rien elles font comment, on les laisse comme ça ?
Cela dit, merci de votre réponse, je vais faire le tuto :)
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Joffrey81
Promeneur
•
59 messages
il y a 8 ans
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
Bonne journée à vous !
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
Je viens relancer le sujet car ma connexion est encore pitoyable, je suis presque tout le temps à du 1 mbps, je ne peux rien faire du tout et ca commence vraiment à être pénible tellement la ligne est mauvaise et ca n'a pas l'air de déranger VOO qui ne va pas baisser le prix de la facture alors qu'on paye pour un service que l'on a pas.
Voici un petit résultat du diagnostique
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
Effectivement il faudrait l'intervention d'un technicien mais faut-il encore l'envoyer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Vos voisins sont- ils aussi impactés par des problèmes similaires ou pas ? Un expert VOO qui passe sur ce sujet peut -il regarder ce modem de plus près, merci !
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
Personnellement, je pense de plus en plus à changer également. Sur deux maisons, je suis passé chez proximus sur une et ca va déjà beaucoup mieux et il y a un vrai suivi.
J'aimerais en tout cas la réponse d'un membre de VOO même.
0
0
Clem074
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 ans
0
0