Promeneur
•
18 messages
Grosse perte de débit descendant.
Bonjour,
Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais entre 50Mbps et 60Mbps et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps, c'est très problématique pour moi car je joue en ligne et plus moyen de faire une partie correcte sans perdre la connexion avec les serveurs des jeux Par contre pour le ping (12ms) et le débit montant (5.30Mbps) pas de soucis.
Merci.
Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais entre 50Mbps et 60Mbps et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps, c'est très problématique pour moi car je joue en ligne et plus moyen de faire une partie correcte sans perdre la connexion avec les serveurs des jeux Par contre pour le ping (12ms) et le débit montant (5.30Mbps) pas de soucis.
Merci.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Sans réponse de l'auteur de ce sujet, il n'est plus considéré comme une question. Il le sera à nouveau dès que l'auteur se sera manifesté.
Bien à vous,
Fabrice
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
Tu peux nous montrer tes niveaux du signal au modem ? C'est permanent ou occasionnel les lenteurs ? En wifi ou avec un câble ?
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Bienvenue sur Le Forum.
Puis-je vous contacter en privé pour plus d'informations ?
Bonne journée,
Fabrice
0
Belgsilver
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
je suis connecté par câble et ça arrive de temps en temps, ici ça a duré 1 semaine, j'ai refait un speedtest ce matin pour voir et j'ai retrouvé ma connexion normale :)
pas de soucis pour me contacter.
Bonne journée
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
J'ai transféré votre demande au service concerné.
Passez une bonne fin de journée,
Fabrice
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous vérifier votre vitesse de connexion directement sur votre modem, sans passer par un éventuel routeur ?
Merci d'avance pour votre réponse.
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Nous n'avons pas eu de réponse concernant ma dernière question.
Pouvez-vous tester et revenir vers nous ?
Merci d'avance,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu effectuer les tests demandés ?
J'attends vos retours,
Fabrice
0
0