Citoyen d'honneur
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Grosse lenteur en heure de pointe depuis le boost sur 7860
Bonjour,
Depuis les nouvelles vitesses, en heures de pointes il m'est assez difficile de profiter de ma connexion internet. Netflix freeze ou la qualité vidéo est fortement dégradée, voomotion s'arrête car pas de connexion internet ou connexion perdue, les pages internet qui ne s'affiche avec message d'erreur et les parties de jeu en ligne qui me sont refusées car perte de paquets,...
J'ai déjà eu la visite de 2 techniciens pour qui le problème serait identique à d'autres clients de ma région. Il y aurait un soucis au niveau des noeuds, il audrait donc en installer d'autres en plus. Mon dossier est au technicien de niveau 2 mais aucun retour depuis la semaine passée. Nathan m'a confirmé qu'on me contacterais cette semaine. je vous poste ci-dessous mes niveau ainsi que les speedtest réalisé par câble. Je suis loin des 125mbps de mon abonnement.
Peut être auriez-vous une piste.
Bonne journée
Depuis les nouvelles vitesses, en heures de pointes il m'est assez difficile de profiter de ma connexion internet. Netflix freeze ou la qualité vidéo est fortement dégradée, voomotion s'arrête car pas de connexion internet ou connexion perdue, les pages internet qui ne s'affiche avec message d'erreur et les parties de jeu en ligne qui me sont refusées car perte de paquets,...
J'ai déjà eu la visite de 2 techniciens pour qui le problème serait identique à d'autres clients de ma région. Il y aurait un soucis au niveau des noeuds, il audrait donc en installer d'autres en plus. Mon dossier est au technicien de niveau 2 mais aucun retour depuis la semaine passée. Nathan m'a confirmé qu'on me contacterais cette semaine. je vous poste ci-dessous mes niveau ainsi que les speedtest réalisé par câble. Je suis loin des 125mbps de mon abonnement.
Peut être auriez-vous une piste.
Bonne journée
Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
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il y a 7 ans
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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il y a 7 ans
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Thibault
Officiel VOO
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il y a 7 ans
Je sais que le dossier est toujours suivi par Andy, il me dit vous avoir tenu au courant de l’évolution de la situation. Je reste de toute manière en contact avec lui pour suivre les travaux.
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