Profil de Lodanum
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

lundi 17 avril 2017 11:39

Grosse lenteur en heure de pointe depuis le boost sur 7860

Bonjour,

Depuis les nouvelles vitesses, en heures de pointes il m'est assez difficile de profiter de ma connexion internet. Netflix freeze ou la qualité vidéo est fortement dégradée, voomotion s'arrête car pas de connexion internet ou connexion perdue, les pages internet qui ne s'affiche avec message d'erreur et les parties de jeu en ligne qui me sont refusées car perte de paquets,...
J'ai déjà eu la visite de 2 techniciens pour qui le problème serait identique à d'autres clients de ma région. Il y aurait un soucis au niveau des noeuds, il audrait donc en installer d'autres en plus. Mon dossier est au technicien de niveau 2 mais aucun retour depuis la semaine passée. Nathan m'a confirmé qu'on me contacterais cette semaine. je vous poste ci-dessous mes niveau ainsi que les speedtest réalisé par câble. Je suis loin des 125mbps de mon abonnement.
Peut être auriez-vous une piste.
Bonne journée

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Effectivement t Thibaut, Andy m'a contacté fin de semaine pour me prévenir qu'une maintenance est en cours sur la ligne. Un ampli a deja ete changé mais cela n'a pas résolu le problème et donc la maintenance est toujours d'actualité. Il faut patienter mais le support technique est bien au courant dès désagrément que moi et les voisins subissons.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Toujours ces soucis de lenteurs mais je remarque d'une fois 22h-22h30 il y a une légère amélioration.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lodanum,

Je sais que le dossier est toujours suivi par Andy, il me dit vous avoir tenu au courant de l’évolution de la situation. Je reste de toute manière en contact avec lui pour suivre les travaux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...