Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

dimanche 5 mars 2017 14:42

Grosse latense au niveau de la bande passante

bonjour a tous
je vient poster sure le forum de puis se wek end j ai remarquer que ver les meme heure je me re trouve avec moitier moin de bnde passente
allor que je suis en trio pros + voomobile s est juste pour sa je vous met un screen avec les perfe
https://www.nperf.com/r/106674191-LTPbTfbF

je poste mes niv aussi
VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

mesiaa, je ne sait pas ce que le technicien vous a dit clairement, mais le site officiel pour bien tester sa ligne VOO, c'est bel et bien celui-ci : http://speedtest.voo.be/

Merci donc de nous donner les infos correct, cela aidera beaucoup les experts à pouvoir vous aider ;)

@Pluche
Gerinald

Le Plus des Experts VOO :

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest dans ce sujet.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

ba toute fason il y a que a regarder ma signature sure se forum meme teste sure le speedteste du serveur voo je suis jaais monter a 200 s est meme un des tecnitien qui ma dit de tester sure se cite la

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

les niv son bon je n ai pas parler de sa je fournis encore le screen pour le montre on voit clirement que le canal 7 est surcharger et netement inferieur mais bon s est pas moi qui suis diplomer

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Vous voyez ca comment que le canal 7 est surchargé... hein ? Car je ne vois absolument rien du tout d'anormal à vos niveaux.
Postez nous un speed test voo avec la capture du graphique du test, cela serait plus parlant .

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

je vient de refaire un teste la mais la sa va encore

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui car on est le WE et aux heures de pointe ... 10/15% de pertes restent pour moi "acceptables". Le speedtest est- il normal aux heures creuses ? Pouvez vous en reposter un après minuit ou le matin par exemple ?

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

un grand merci tout le monde la sa va je suis rassuree merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Pas de soucis .
Le test est revenu aux vitesses max et même avec 5 megas de bonus . LOL !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...