Résolu

Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download



Afficher le premier message

86 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Un dépannage est prévu chez @Taito le 20/07. 50 mètres de câble vont être remplacés en extérieur. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci :)

Cela prend généralement combien de temps un remplacement de câble ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Rendez vous pour le 28
J'aimerais savoir, est ce que frais il va y avoir ? Sachant que l'installateur a même pas toquer ? Il a rien fait, juste inséré un papier qui de plus était mal mit (dehors)...

N'étant pas sur place mais réunion.
Je n'ai pas toujours le temps de répondre au téléphone, je change donc le numéro de téléphone en le remplaçant par celui de mon fils (qui lui, est disponible)
Niveau d'utilisateur 7
Je vois dans votre dossier que le technicien s'est bien rendu à votre domicile.

Pour la prochaine intervention, j'ai ajouté le numéro de votre fils. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Oui, il c'était rendu et avait introduit un papier (mal introduit) dans la boîte aux lettres de la porte, mais le technicien n'a pas toqué, il a probablement sonné mais vu que la sonnette ne fonctionne plus, il a surement pensé qu'elle fonctionnait (hors que non) 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Câble changé, maintenant je dois attendre la réparation du nœud, qui impacte tous les clients de la ville, d'après le technicien, un de vos collègues est sur le coup (j'espère). Suite au changement du câble, pas de changement aux niveaux (certains niveaux sont dans les 40 depuis une semaine environ)

Donc je posterais les données des niveaux une fois que le nœud a été réparer (mais pour cela faut me tenir informé une fois réparer)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pas de changement?? Votre RX et bien meilleur sur toute les fréquences et le SNR est excellent!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mikl a raison ...maintenant c'est très bon donc le modem ne devrait plus décrocher
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pourtant je vois pas de différence entre la dernière capture d'écran de la troisième page et celui-ci
Le SNR change oui, mais je tiens à préciser que j'avais le même SNR avant le changement de câble 🙂 (j'avais faits le test avant)

Je m'y connais pas trop le dedans :S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pourtant je vois pas de différence entre la dernière capture d'écran de la troisième page et celui-ci


Avant les niveaux RX étaient tous négatifs et même très fortement négatifs pour certains !
Maintenant ils sont tous positifs et le SNR est largement meilleur.
Il n'y a pas photo !!!

Comme dit par @Mikl et @Roylion vos niveaux sont très bons.
Niveau d'utilisateur 7
@Taito : je confirme, les niveaux sont nettement meilleurs :)
Je ne manquerai pas de vous tenir informés à propos des travaux prévus sur votre secteur.

A bientôt ! 🙂

Commenter