Résolu

Gros problème sur la régions jemeppe

Afficher le premier message

44 commentaires

Bonjour la Communauté,

@NuggaN85 et locu : Votre dossier est actuellement en cours auprès de mes collègues. J'en saurai davantage très rapidement.
Nous faisons le nécessaire pour résoudre la situation les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour l'attente.

@garou et @TheVoxis : Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre situation et votre installation (bridge, Wifi, filaire) ? Avez-vous également des pertes d'upload ?

Fanny
Oui Fanny, impossible de surfer (en wifi ou câblé) le test d'upload plantait sur speedtest.

Par contre,le problème semble être réglé car j'ai de nouveau 7Mo en up depuis que je suis rentré du boulot
@NuggaN85 : Mes collègues sont intervenus concernant votre situation. Cela devrait être rentré dans l'ordre depuis 15h00.
Pouvez-vous me le confirmer ?

@garou : Je suis ravie de lire ceci. Tenez-nous au courant de l'évolution.

Fanny
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Pour moi ca as l'air de fonctionner

http://www.speedtest.net/my-result/4818231855

Je referai plusieurs test cette semaine pour confirmer tout ca .

Il me semble au vu des autres post que tout sois revenu partout

Par contre l'IPV6 n'est tjs pas bon
Badge +2
Bonsoir Fanny ,

pour ma part , tout est rentrer dans l'ordre j'ai retrouvé mais 6 d'up .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
a ben voila il est temps probleme regler
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
étant donné que votre problème était exactement le même que chez moi, je me réjouis franchement pour vous tous
ils m'ont promis d'intervenir aussi et ils ont pris contact avec moi par le service concerné donc j'espère vraiment qu'ils continueront tout ce qu'ils m'ont promis
moi je n'insisterai plus car ils m'ont demandé un mois pour les travaux donc j'attend la première moitié de décembre sans les ennuyer tous les jours(pas comme certains:P)
je suis donc encore plus confiant
ça devient vraiment un grand opérateur n'en déplaise à certains:)
Bonjour NuggaN85,

Je suis ravie de lire cette confirmation. 🙂

@XENA-7 : Votre dossier est au service concerné. Ils pourront entreprendre les démarches adéquates. Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Fanny,

Voila je fait suite au problème qui a durée plus de 1 mois vous avez encore le culot de me demander des frais de rappel de 78 euro alors que un frais de rappel est interdit sa c'est de 1 et de 2 vos conditions générales ne mentionne a aucun moment que vous pouvez les réclamer n'oubliez pas que j'ai encore le dossier ouvert au prêt de test achat pour la première chose mais je peux encore ajouter ceci en plus donc vous pouvez annuler l'envoie des frais de rappel merci.
Bonjour NuggaN85,

L’article 7.3 de nos Conditions Générales précise que tout retard de paiement entraîne des rappels. Ceux-ci sont facturés suivant les tarifs en vigueur.

Concernant le document que vous avez reçu, je vous communique plus d’informations par message privé.
[EDIT : Je souhaiterais vous envoyer un message privé concernant votre situation personnelle. Pour cela, je vous invite à me suivre.]

Bien à vous,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Fabrice,

possible mais je ne suis pas obligé de payer c'est frais car comme je dis les frais de rappel sont interdit part la loi 🙂 voila et comme vous dite si c'est pas payer ben on passera part test achat comme je les dis plus haut 🙂 bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça n'empêche que le reste de la facture doit être payé, test achats n'a absolument rien à voir là-dedans
et de toutes façons tu devras toujours payer "l'incontestablement dû" c'est à dire que même si tu ne paies pas les frais de rappel tu dois quand même payer ton pack, c'est logique
en plus si tu as signé ton contrat, tu as accepté leurs conditions générales donc tu as accepté ces frais de rappel, non?
et tes services, à part la vitesse tu les as eus donc c'est un peu comme si je prend le bus et que je ne suis pas content de la façon de conduire du chauffeur: je peut déposer plainte mais ça ne me dispense PAS de payer mon billet !
bref, méfies toi je crains que tu sois coupé de tes services par la suite
enfin, moi je dis ça mais tu fais ce que tu veux, moi je suis ni "VOO" ni toi hein:)
voici un avis du gouvernement pour les plaintes au médiateur,ils te conseillent fortement de payer ce qui n'est pas contesté(que contestes-tu à part la vitesse? à toi de voir...)
http://economie.fgov.be/fr/litiges/litiges_consommation/Belmed/quoi/possibilites_reglement_alternatif/ombudsman/telecom/#.VlWkbjZdHcs
j'espère pour toi que tout s'arrangera:)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour XENA-7,

méfies toi je crains que tu sois coupé de tes services par la suite ???????? coucou test achat

la loi je la connais et j'ai travailler dans le domaine n'importe quel entreprise un frais de rappel est interdit j' ai le droit de pas payer c'est frais de rappel et encore moins un frais de rappel pour un frais de rappel 🙂 bonne soirée.

ps: aussi faudrait faire vos facture comme il faut sa serais bien aussi
@xena

NuggaN85 dit qu'il connaît parfaitement la loi, qu'il est dans son droit et qu'en plus l'affaire est dans le mains de Test-Achat. Voilà une affaire qui roule que veux-tu qu'il lui arrive ?
Allons donc essayer d'aider d'autres personnes moins chanceuses.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je ne suis pas sur que les frais de rappel ne peuvent pas etre facturer, j'ai chercher un peu partout , la seule chose que j'ai vu est qu'il ne peuvent pas etre disproportionné par rapport au montant de la facture. PAr exemple les frais de rappel de 50% de la facture sont interdit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@chris
j'y cours de ce pas:)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
locu tkt pas cherche pas trop j'ai travaille plus d'un 1 ans dans le domaine donc crois moi il peuve demander oui mais tu as un droit qui est ( tu est pas obliger de les payer temps que ta facture iniciale est bien payer 😉 tien deja rien que sa http://www.7sur7.be/7s7/fr/1537/Consommation/article/detail/1312930/2011/09/01/Test-Achats-en-guerre-contre-Telenet-et-Voo-pour-leur-hausse-de-prix.dhtml aillllllllll sa fait mal quand meme 😃
Badge +2
Je pense qu'il travaille sur les ligne prés de Jemeppe.
Car les débit sont correct, mais les pages on du mal à s'afficher depuis +- 1 mois

Apparemment ça commence à revenir à la normal, depuis hier soir ;p

Commenter