Résolu

Gros problème sur la régions jemeppe


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Voici de puis presque 1 mois j'ai des gros souci de upload je suis sensé avoir 7.5 mbps en up et des fois j'ai même pas 1 mbps :?
icon

Meilleure réponse par Fanny 9 novembre 2015, 17:31

@NuggaN85 : Mes collègues sont intervenus concernant votre situation. Cela devrait être rentré dans l'ordre depuis 15h00.
Pouvez-vous me le confirmer ?

@garou : Je suis ravie de lire ceci. Tenez-nous au courant de l'évolution.

Fanny
Afficher l'original

44 commentaires

Bonjour et Bienvenue NuggaN85,

Merci de nous avoir donné toutes ces informations et votre profil complété m'a permis d'analyser votre situation.
Afin d'approfondir votre situation, un de mes collègues va vous contacter le plus rapidement.


Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Merci a vous fanny voici le screenshot du soir 😕 c'est le pire ^^
Bonjour NuggaN85,

Quelle est la situation à votre domicile ?

Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour Fanny,

Que voulez vous dire part Quelle est la situation à votre domicile ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
....j'imagine qu'elle veut dire "y a t'il encore des problèmes et si oui lesquels?"
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour XENA-7,

Toujours le même problème depuis un mois votre upload.
Bonjour NuggaN85,

Votre dossier est toujours auprès de mes collègues.
Je reviens vers vous au plus vite pour vous tenir au courant de la situation.

Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bonjour Fanny,

prenez votre temps j'ai une habitude chez voo jusqu'au jours ou je changerais de fournisseur plus serieux.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
tien tien tien http://www.dhnet.be/actu/new-tech/vitesse-de-votre-connexion-internet-on-vous-ment-563907cd3570ca6ff8a292ef on conpremd le pour quoi.....
Bonjour NuggaN85,

Je comprends votre exaspération concernant votre service Internet.
Actuellement, votre dossier est pris en charge par un de mes collègues d'un service spécialisé.
Je vous donne des informations au plus vite concernant votre situation.

Fanny
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bonjour Fanny,

merci mais la sa fait 1 mois que sa dur et je paye 100 euro pour avoir de la merde donc désoler d'etre comme sa mais sa deviens lourd et si il faux je passe par test-achat sa sera plus simple.
Bonjour,

Mon collègue a tenté de vous joindre pour vous expliquer la situation actuelle. Il va essayer de vous contacter à nouveau.
Mon collègue a trouvé la cause de la situation. Votre dossier est auprès des personnes compétentes. Nous traitons votre dossier au plus vite.
Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre numéro de GSM.

Fanny
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mon speedtest de mon abo tatoo sur le site de test achat est un peu folichon ....donc optimiste dans le down et pessimiste dans le up ce truc ....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
roylion15 tu me donne ta connection ? ^^ j'ai meme pas 1 mega en up je peux meme pas ouvrir une page sans que sa lag serieux il on trouver le souci qui dise mdr sa fait 1 mois que sa dure j'attend une semaine apres cela je contact test achat sa va leur faire du bien proposer des chose qui respect meme pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A l'instant sur speedtest.net


et sur test achat



il y a un peu de trafic sur le réseau local mais çà ne doit pas influencer beaucoup...
Tu peux peut être me faire aussi un test, pour voir si ce n'est pas un problème au niveau du routeur voo ....
Va dans l'interface du modem et passe le modem en mode bridge via le mode expert et coupe les wifis et branche uniquement un seul appareil dessus ( ton pc de test en cablé et poste moi un speed test stp et également tes niveaux de signal stp à ce moment là ....
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
^^ tu as bien de la chance toi 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Doit y avoir un probleme quand meme sur notre region nggg ( grace-hollogne - jemeppe - horion )

Mon speedtest quand il est reussi , une seul fois aujourdh'ui a 0.04 :s

Tout rame les page web on du mal a s'afficher, youtube rame , meme mon homebank rame par wifi, c'est malheureux que je dois utilisé la 4G chez moi.

Meme le forum voo rame chez moi 2 plombes pour poster quelque soit le navigateur :s
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
@NuggaN85

A mon avis il doit y avoir un autre problème car même avec 1 Mo en upload, ça ne devrait pas empêcher le surf au point de mettre 10 min à ouvrir une page net. Où alors je plains tout ceux qui sont chez proxitruc et qui ont 3 Mo en dl et 512 k en up…

Sinon pour info ton modem est en mode routeur ou bridge? Tu as un routeur perso ou juste le netgear ? Tes niveaux sont-ils différents suivant que le up est bon ou pas?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
bonjour Mustafa,

ben moi je peux te dire que non pour te repondre ici deja il a fallut 10 bonne min il y a 2 semaine un technicien et un chef est meme venu chez moi eux meme l'on vu et tester et ici on me dis que mon dossier a ete pris part des personnes compétentes ? mais la c'est bon hier dossier ouvert a test achat et je changer de fourniseur
Badge +2
Bonjour ,

Personnellement je n'ai pas du tout d'upload du moins quand je fais un speedtest , ça met directement error Upload et cela depuis un bon mois . C'est bien d'avoir un bon Download mais rien avoir en upload , cela est gênant . ( Régions Flemalle-Grande , seraing ..)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
tiens donc encore , en plus j'ai ma box evasion qui plante erreur 8420 quand j'essaye de redemarrer un programme
Idem sur Jemeppe, plus d'upload je me sers de ma 4G quand je dois envoyer un fichier 😠
Badge +2
Il faudrait vraiment trouver une solution .. ça devient horrible là .
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
J'ai refais un petit speedtest ce soir j'ai du me resoudre a prendre un screen apres 5 min
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
voo avez le temps avec eux sa fait plus 1 mois que sa dur voo deviens de la grosse *** il y a pas d'autre mots

Commenter