Résolu

Gros problème de vitesse réseau - parfois upload presque nul



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Tant que vous ne faites pas l'activation avec votre téléphone sur le modem VOO la portabilité ne sera pas terminé.
Vous devez absolument avoir une tonalité sur le modem VOO pour faire l'activation.

Si la diode tel est allumé c'est que le téléphone est actif sur le modem, avez-vous bien mit le câble dans VOICE 1? Si oui faite un reset factory.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Voilà quelques nouvelles.
Je me suis branché sur le Voici 1 j'étais sur Voice 2 (je n'avais pas regardé, j'avais branché le câble en face de la diode tél.1, mais c'est inversé derrière... :@).

J'ai pu lancer le processus d'activation.

Résultat:
- la ligne fixe de proximus est toujours active (téléphoner, et recevoir un appel),
- la ligne fixe de VOO est active, mais: je sais téléphoner, mais je ne sais pas recevoir d'appel.

J'ai peux donc téléphoner avec les deux lignes actuellement.

C'est quoi la suite? Combien de temps pour que proximus coupe sa ligne, et que VOO active la réception d'appel?

Dominique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
C'est normal, maintenant tout dépend de la date prévu pour la portabilité... il faut attendre l'information d'un EXPERT VOO.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Re-bonjour,

Voilà, tout est en ordre, tout fonctionne.

Merci pour tout!

Bonne journée,

Dominique

Commenter