Profil de Takh
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 19 avril 2016 22:34

Gros problème de connexion

Bonsoir,

Voilà, je vous expose mon problème, voici quelques que jour que j’ai de gros soucis de connexion. J’ai tout fait réinitialisé, j’ai éteint le modem plusieurs fois, j’ai changé les canaux, j’ai essayé les canaux de 1 à 13 rien à faire. J’ai fait un test de connexion, j’ai plus de 750 de ping et j’ai une vitesse de download de 1 Mb !! Alors que je paye pour avoir une connexion de 100mb ce qui fait quand même un grand écart de connexion. J’ai absolument besoin de ma connexion sans quoi je ne sais pas travailler. Quelqu’un a-t-il une solution ? (Je pense que je dois faire une mise a jour est il possible de le faire directement de chez moi ou dois je obligatoirement appeler le service technique ?)

merci bien

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Takh,

Grâce à votre numéro de client présent dans votre profil, j'ai pu accéder à votre dossier.

La situation que vous avez décrit était due à une limitation de vos services suite à un retard de paiement.

Tout est en ordre désormais. Je vous invite à créer votre espace myVOO afin de pouvoir plus facilement consulter vos factures.

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...