Promeneur
•
8 messages
FTP Tvcablenet comment faire ?
Hello, petite question, je suis un ancien client tvcablenet, on avait à l'époque un accès à un FTP personnel. Je n'ai malheureusement plus le mot de passe de ce FTP, je ne souhaite de toute façon pas l'utiliser, simplement effacer complètement ce qu'il y'a dessus.
C'était les adresses : http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn****.
Est-ce qu'un technicien a accès à ces FTP ? soit pour re-initialiser le mdp ou soit pour simplement tout effacer ?
Le serveur users.tvcablenet.be est redirected sur l'ip suivant: 185.3.160.56:21, une adresse qui redirige vers Http://homeusers.brutele.be
Si un technicien voo pouvait venir en aide, merci à lui ! : )
C'était les adresses : http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn****.
Est-ce qu'un technicien a accès à ces FTP ? soit pour re-initialiser le mdp ou soit pour simplement tout effacer ?
Le serveur users.tvcablenet.be est redirected sur l'ip suivant: 185.3.160.56:21, une adresse qui redirige vers Http://homeusers.brutele.be
Si un technicien voo pouvait venir en aide, merci à lui ! : )
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte, car je n'ai pas vos identifiants. Possédez-vous une adresse e-mail @tvcablenet.be ? Si c'est le cas, les identifiants sont les mêmes pour l'accès au FTP et l'accès à la boite mail. Aussi, le lien pour se connecter est ftp://users.tvcablenet.be/ :)
0
0
G13
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
merci pour la réponse.
Je n'ai jamais utilisé l'adresse mail tvcablenet.be, j'ai juste l'identifiant tvcn1****, et l'adresse host, mais plus le mdp.
Et le password ne correspond pas à celui qui permet d'accéder au service voo (sur myvoo).
Et aucun moyen de trouver un lien pour récupérer ce mdp, vu que le site tvcablenet n'est plus : )
Si je vous donne l'adresse du ftp, avec vous un accès direct ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je peux faire une demande spéciale pour supprimer le contenu de votre FTP. Est-ce que cela vous conviendrait ? Était-il bien lié au numéro de client que vous possédez actuellement ?
Bonne journée !
0
0