Profil de JulienseN
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 3 novembre 2016 16:37

Freeze sur la PS4 alors que la connexion est bonne

Bonjour à tous j'ai une petite question? Je suis un gameur ps4 j'ai des coup de lag "freeze" quand je joue pourtant j'ai une très bonne conexion voo? Merci d'avance #Julien
#JulienseN

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Merci de me répondre au plus vite, un grand merci d'avance

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Personne?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

slt quand tu joue a quel jeux ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Salut quand je joue à battlefield 1?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Je sais pas trop quoi faire..

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Aurait tu une solution jeregui26?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Forum fermé ou?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Alors vous jouez en wifi ou en câblé ? Si c'est en wifi ne cherchez pas plus loin .... Quel modem avez vous ? Avez vous ouvert les ports nécessaires pour votre console et ceux particulièrement pour ce jeu dans le modem VOO ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'ai le modem netgear, je joue en câble à 1m du modem et pour les port j'ai pas vérifier je sais pas comment faire pour cela?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Et j'ai essayer de créer mon compte myvoo mais malheureusement je trouve plus le code d'activation. .

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Voilà tout compte fait j'ai su m'inscrire sur myvoo, pourais tu m'aider pour les ports?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Quel NETGEAR ? le 3100 ou le 3700 ? Je ne vois pas le rapport avec MYVOO ?
Vous pourriez vérifier une chose c'est votre IP WAN dans l'interface du modem, ouvrir votre navigateur à l'adresse http://192.168.0.1 , login : voo , password : clef WPA à l'arrière du modem en majuscules ... ensuite coté gauche du menu : DIAGNOSTICS et voir la valeur de votre IP WAN , me dire juste qu'elle ne commence pas par le chiffre 10.x.x.x.
Pour ouvrir des ports il faut aller sur le site du jeu ou faire une petite recherche internet, et puis aller les mettre dans les règles de NAT du modem par rapport à l'adresse IP de votre console. Plusieurs posts sur le forum expliquent déjà tout çà donc la fonction recherche est votre amie ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JulienseN,

Les coupures lorsque vous jouez sont-elles toujours présentes ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...