K
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 28 novembre 2019 19:47

Free - soucis de party PS4

Bonjour à tous , j'ai un problème en party sur la ps4 je n'arrive pas a parler avec mes potes ça met le micro qui clignotte et cela dans n'importe quel party que je rejoins . Je suis chez free et je suis en nat type2 donc je sais pas si ça vient de sa ou j'ai vu qu'il fallais se mettre en ip publique. Si quelqu'un pourrais m'aidez ca serait sympa . Merci 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Ah mince du coup impossible de m'aider ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello 

C’est chez free qu’il faut s’adresser mais les problèmes de party et chat vocal sont souvent liés à l’ouverture des ports ou d’un pare feu trop restrictif sur la box opérateur. 
Vous avez ouvert les ports PSN et ceux requis par le jeu ? 
Pour nat 2 c’ est le mode d’opération normal . 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

il faut également regarder à ce que vous soyez bien en IP publique.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je sais que Free pratique aussi le CGN appelé aussi NAT444 , mais pas certain que ce soit le cas , il doit demander à Free  s’il est bien en IPV4 publique. 
 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Je ne sais pas si elle est en publique et je pense que mes port sont ouvert après j'ai la box crystal de free pour configurer c'est un peu compliquer .. 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Kjm93z 

Bienvenu en Belgique ;)

Je craint que nous ne vous soyons pas d’une grande aide, les procédures française étant légèrement différent de chez nous en Belgique, d’autant que nous n’avons pas les mêmes modem et décodeurs.

Le mieux serai de vous renseigner chez Free … je voit qu’il y a un forum qui devrai mieux vous aider ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Merci à vous . J'ai essayer de contacter free mais pas de réponse . Il n'y a personne qui peut me mettre mon adresse ip en publique ? Ca va faire 3 4 jours que le problème persiste alors que avant tout marchait bien ... 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

 Il n'y a personne qui peut me mettre mon adresse ip en publique ? 

 

Bonsoir,

 

Evidemment non, vous ne vous adressez pas au bon opérateur ici ( opérateur belge VOO )

Il n’y a que votre propre opérateur , en l’occurrence Free , qui peut faire cette modification.

 

Bonne soirée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...