Résolu

Fragmentation des paquets IP


Bonjour,

Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon routeur (celui de voo). Pourtant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes.

J'ai attribué une adresse ip fixe à ma console, activé le dmz pour cette même adresse, ouvert les ports recommandé sur le site officiel Sony et des jeux, sans résultat. Mon type nat est le NAT Type 2 ouvert.

Après avoir avoir fait un test de connexion, ma ps4 me dit que le routeur utilisé ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip et que certains fonctionnalités réseau de la PS4 sont limité.

Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus? Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Sammy Sadati
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Meilleure réponse par Tiou 20 juillet 2017, 10:59

Bonjour,

Ces deux sujets du Forum devraient vous intéresser :


@a.anthony98 : j'ai bien reçu votre demande pour passer votre adresse IP en publique. Ce sera fait dans le courant de la journée 🙂

@sammy.sadati : j'aurais besoin de votre numéro de client pour accéder à votre dossier 🙂 Pourriez-vous l'indiquer dans votre profil et me prévenir en commentaire, svp ?

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10 commentaires

J'ai exactement le même probleme actuellement apparement c'est dû à ton adresse qui est privée (ton IPv4 commence par 10.etc) il faut que voo te la repasse en public apparement. J'attend toujours qu'ils passent la mienne mais n'ayant pas fais de post mais juste en contactant en message privé une membre du personnel je ne sais pas comment cela fonctionne pour les contacter... j'espère t'avoir été un peu utile et qu'on arrivera tous à régler ce problème tres ennuyeux
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Par contre on a déjà déconseillé à plusieurs reprises de fixer l'ip directement dans le périphérique mais plus dans le modem via la mac adresse.
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Bonjour,

Ces deux sujets du Forum devraient vous intéresser :

@a.anthony98 : j'ai bien reçu votre demande pour passer votre adresse IP en publique. Ce sera fait dans le courant de la journée 🙂

@sammy.sadati : j'aurais besoin de votre numéro de client pour accéder à votre dossier 🙂 Pourriez-vous l'indiquer dans votre profil et me prévenir en commentaire, svp ?
Bonjour,

J'ai ajouté le numéro de client sur la page de mon profil, merci de votre aide !

@mikl : Pourrais-tu m'expliquer pourquoi stp?
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Noté ! On fait le nécessaire 🙂 Vous devriez pouvoir jouer dans le courant de la journée !
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@sammy Car le modem ne voit pas l'ip déjà utilisé et risque de la réattribué et deuxièmement le TC (si vous l'avez) ne gère pas bien les ip attribué par les équipements.
Tiou a écrit:

Noté ! On fait le nécessaire 🙂 Vous devriez pouvoir jouer dans le courant de la journée !



@Tiou : Je vous remercie!

Mikl : Merci pour l'explication 🙂
J ai meme probleme je sait pas quoi faire pour joue je doit co dec ....
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Bonjour @B2oba20,

Votre adresse IP était en privé. Je viens de la repasser en public. Pouvez-vous tester à nouveau ?
Je testerai ca en rentrant je vous dit quoi merci

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