Résolu

Fortnite « connexion perdue » sur 6747


Bonjour, cela fait maintenant 3jours que quand je joue à Fortnite mon jeu indique « connexion perdue » et je ne peut donc plus bouger pendant 10-20 secondes alors que mon Ping est élevé seulement vers 30. Ces bugs rendent le jeu injouable.. J’ai questionné plusieurs amis qui ont aussi une connexion internet VOO et ils leur arrive la même chose que moi depuis à peu près la même date. J’ai déjà redémarré le modem plusieurs fois et rien ne change.. je pense que c’est un problème présent dans toute la région, pourriez-vous vérifier qu’il n’y ai pas eu une mauvaise manipulation de la part de vos techniciens dans la région d’Arlon, belgique et ces environ? Code postal/ 6747. Merci d’avance
icon

Meilleure réponse par jeregui26 22 janvier 2019, 18:30

Slt j ai les mêmes souci région bertrix depuis dimanche ,mon frère et 3 copain a lui aussi région neufchâteau donc je pense que oui il y a sûrement un souci dans la région , mois j ai ma vitesse qui est bonne et valeur aussi c est surtout des pertes de paquet que j ai pour le moment et c est ca qui fait que j ai des coupure en jeux
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
Slt j ai les mêmes souci région bertrix depuis dimanche ,mon frère et 3 copain a lui aussi région neufchâteau donc je pense que oui il y a sûrement un souci dans la région , mois j ai ma vitesse qui est bonne et valeur aussi c est surtout des pertes de paquet que j ai pour le moment et c est ca qui fait que j ai des coupure en jeux
Bonjour, cela fait maintenant 3jours que quand je joue à Fortnite mon jeu indique « connexion perdue » et je ne peut donc plus bouger pendant 10-20 secondes alors que mon Ping est élevé seulement vers 30. Ces bugs rendent le jeu injouable.. J’ai questionné plusieurs amis qui ont aussi une connexion internet VOO et ils leur arrive la même chose que moi depuis à peu près la même date. J’ai déjà redémarré le modem plusieurs fois et rien ne change.. je pense que c’est un problème présent dans toute la région, pourriez-vous vérifier qu’il n’y ai pas eu une mauvaise manipulation de la part de vos techniciens dans la région d’Arlon, belgique et ces environ? Code postal/ 6747. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Timvanpott,

Il y a eu un souci assez important ce week-end sur la région (élargie) d’Arlon. Par contre, cela aurait dû impacter votre connexion internet en général et pas uniquement le jeu en réseau. Tout est rentré dans l’ordre depuis mardi matin. Avez-vous eu encore des soucis hier soir ?
N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier si votre connexion n’est pas en cause.

Commenter