Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron



Afficher le premier message

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haha ...c'est mieux quand même, encore un peu d'ondulation dans ce graphique mais bon à l'heure de pointe c'est relativement normal surtout s'ils font tous des speed tests pour tester leurs connexions boostées ... LOL
Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le boost de ces derniers jours, mais aujourd'hui impossible d'accèder au site http://www.voo.be/ A chaque fois on me renvoie que le serveur ne répond pas. J'ai testé sur pc, smartphone ou tablette, même souci. Mais je n'ai aucun souci avec internet, tout autre site fonctionne parfaitement bien.

A signaler aussi le lendemain du boost également, à certains moments de la journée, impossible d'accèder au forum de voo, même souci. Parfois cela revenait. Une dernière précision, je viens de retenter le site de voo, cela ne fonctionne pas. J'ai ensuite basculer sur un vpn pour tenter le site de voo, et là cela fonctionne bien. Que se passe t'il ?

D'avance merci et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Normal attaque ddos sur le site et le forum ...on en parle dans un autre sujet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le sujet : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/securite-attaque-du-forum-9138

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies