Profil de Nico.D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 13 mars 2019 13:34

Forte instabilité du réseau

Bonjour à tous,

J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet.
En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes.
De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mbps et puis 10Mbps tout d'un coup)

Je peux constater dans l'observateur d’événement de ma box un grand nombre d'erreurs et donc je me tourne vers vos services pour obtenir plus de renseignements.

Je suppose que vos services sont déjà au courant du problème étant donné que j'ai reçu un SMS me demandant si le problème sur ma ligne était réglé.

Merci.

Nicolas.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Hello Nicolas,

La première chose que tu pourrais nous fournir, ce sont les niveaux du modem quand tout va bien et quand le souci se présente. Ça permettra de voir si le souci est situé sur le réseau ou non.
Et n'oublie pas d'indiquer ton n° de client dans ton profil si ce n'est déjà fait, ça aidera les Officiels Voo. ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nico.D,

Toutes nos excuses pour revenir si tard vers vous.
Je constate bien une instabilité du réseau et quelques déconnexions le 12/03 vers 22 h et le 13/03 toute la matinée (jusque 14 h). Depuis, le signal a l’air de nouveau stable.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l’ordre ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault,

Je vous confirme que depuis la matinée du 13, je n'ai plus constaté de coupures et la vitesse est revenue à la normale. Merci de votre aide. alloja

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...