Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent



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114 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Certes, ce n'est pas pour NOUS, et NOUS comprenons bien votre mécontentement en tant que clients NOUS mêmes, mais tous ces "multi-posts" ne ferons pas avancer plus vite les choses, dispersent les informations et qui plus est deviennent particulièrement fastidieux à lire......

Un client qui va aller s'occuper de sa famille....😅
Niveau d'utilisateur 1
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Sage décision !
C'est bien mieux !

Si VOO, me dépannait, il n'y aurait pas de multiposts, mais, tel n'est pas le cas......😕
J'essaye de les faire bouger, j'y arrive pas.....
Triste, un si mauvais service...... 😭
Niveau d'utilisateur 7
@dib La création de multi-post est assimilé à du spam, voir la charte du forum ... et cela peut vous faire bannir du forum ... et je ne croit pas que cela va vous convenir plus que l'état actuel de vos problèmes.

C'est surtout de cela que j'essaye vainement de vous faire comprendre ...

de plus, comme dit, nous sommes simple client, qui ... au travers de nos connaissance, tentons d'aider d'autres personnes qui ont des soucis.

Votre problème étant plus important, laissez donc les Officiels faire leurs travail ....

Suivant le type de problème, la résolution est parfois longue ... surtout si c'est une panne "cachée" ...
Niveau d'utilisateur 1
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Je ne le considère pas comme du spam, mais bien comme un appel au secours !
MESSIEURS LES TECHNICIENS DE VOO, S'IL VOUS PLAÎT, DEPANNEZ MOI! PITIÉ !
bonne nuit
Bonjour dib,

Je vous assure qu’il ne sert à rien de multiplier les posts car nous sommes de toute manière dans l’obligation de les rassembler. Par ailleurs, je vous garantie que nous lisons tous les commentaires d’un Forum, nouveau sujet ou non.

Laissez-nous un peu de temps supplémentaire pour analyser la situation, autant rentabiliser ce temps dans la résolution de votre dossier et non dans la modération de ces multiposts. Vous êtes très certainement d’accord avec moi 🙂

Moi-même et toute notre équipe (en particulier Thibault qui a très bien suivi votre dossier) sommes tout à fait conscients que la situation est inacceptable. Croyez-moi, je souhaite autant que vous que la situation soit résolue et que vous puissiez pleinement profiter de votre abonnement...

@Louana est en train d’investiguer sur ce qu’il se passe sur m’en reseau afin de vous dépanner efficacement. Elle reviendra vers vous aujourd’hui.

Une dernière fois, merci pour votre très grande patience.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour.
Ma connexion internet est revenue vers 23h00, elle vient de disparaître !
Niveau d'utilisateur 7
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...l'occasion de vous occuper de votre famille, sans doute....
Niveau d'utilisateur 7
@dib : nous investiguons actuellement.

Nous revenons vers vous dès que possible, je vous assure que nous allons trouver une solution !

PS : Je vous rappelle que le multipost n'est pas accepté sur le Forum.
Niveau d'utilisateur 1
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Madame la bénévole (qui travaille gratuitement pour VOO)
Je ne failli pas à cela, je ne suis pas scotché à mon PC. , Ma ligne me sert entre autre, à écouter la radio, je ne joue pas au robin des bois, pseudo dépanneur, qui s'occupe d'affaires qui ne pourraient pas résoudre, car même les professionnels, n'y arrivent pas.....
Niveau d'utilisateur 1
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Ce message ne vous est pas destiné, mais destiné à"Xena"
😁
Niveau d'utilisateur 7
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Attention si madame XENA sort son fouet, ça va faire mal ! 😀
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour dib,

De ce que je constate sur votre signal et le fait de ne plus avoir eu de message de votre part entre le mois d’aout et le mois de février, j’ai l’impression que, jusque début janvier, il n’y aurait pas du y avoir de gros soucis sur votre connexion. Pourtant, je suis persuadé que durant ces 6 mois là, il y a eu des jours où le vent a été assez important. Donc je ne suis pas certain que seul le vent soit en cause.
Je constate également que les déconnexions, depuis le 11/03, sont beaucoup plus importantes. Certains de vos voisins sont également impactés, d’autres dans la même rue n’ont plus aucun souci.

Je vais encore vérifier cet après-midi ce qu’il en est et j’ai déjà remonté l’information au service réseau. Comme vous ne désirez plus de dépannage à votre domicile, il faudra attendre la réponse de ce service.
Puis-je vous demander de n’intervenir que dans ce sujet ou de m’envoyer un message privé si vous avez d’autres questions, non seulement le multiposte n’est pas autorisé, mais cela me permettra d’être plus réactif à vos messages et d’avoir ainsi plus de temps à consacrer à votre souci.

Je reviens vers vous cet après-midi avec plus d’information.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Effectivement, après un an de recherche, ils ont trouvé le câble défectueux, les mauvais contacts devenaient de l'histoire ancienne...
J'ai une nouvelle voisine, je lui ai demandé si elle s'était abonné à VOO, elle m'a dit :"NON, mon voisin n'a que des problèmes !"
Ce n'est pas volontairement que j'envoie en multiposts, c'est juste que sur un smartphone, car 4G, ce n'est pas facile de s'en sortir !
Envoyez moi votre adresse, et je laisserai tranquille les gentils bénévoles.... 😁
Niveau d'utilisateur 1
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Ma voisine à donc choisi, les 3.5 mb, fiables, eu 50, ou 100, aléatoires.....