Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

114 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'en ai juste assez de VOO !
Alors le bonsoir, tu oublies !
Quel service de ...........


Etrange. Il y a 7 mois vous disiez que c'était la faute du vent.
Maintenant c'est la faute de Voo.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je vois que j'ai à faire à un comique !
Tu n'as rien d'autre à faire que d'écrire des âneries ?
Petit malin, il leur a fallu un an pour trouver le câble défectueux ! Un an, il y a une bande de futés !
Monsieur le gros malin, aujourd'hui il n'y a pas de vent, et je n'ai plus internet depuis cet après midi, de plus, quand il y avait du vent, mon préjudice c'était des perturbations dans le signal, ça va, tu m'as compris sans dictionnaire ?
J'attends de Proximus, soit la fibre, soit un modem WiFi en 4G ensuite, bye bye VOO!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dib,

Ici, nous sommes entre client, pas entre "barakis" .. alors SVP ... la moindre des choses, c'est de tourner votre rancœur ailleurs que sur les membres qui sont tout aussi client que vous ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ce type de défaut n'est pas sujet qu'au vent.

Température fort basse ou soleil qui tape sur le défaut.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
doublon à supprimer
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Ah ah ah ah !!!!!!!
Elle est bien bonne !
Ça multiplie les problèmes !
Trop drôle !
😂😹🤣😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour dib,

J'ai centralisé votre sujet "Panne à Lathuy" ici même par souci de clarté afin d'avoir une vue d'ensemble sur votre souci. Nous allons analyser ce qu'il se passe avec votre installation et nous reviendrons vers vous avec plus d'informations. Nous allons faire notre maximum pour trouver une solution, ne vous en faites pas.

@tous : notre Forum est un espace d'entraides et d'échanges où la bonne humeur et le respect sont essentiels. Merci de respecter notre charte pour que votre expérience puisse rester positive sur celui-ci. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@tous?😅
Niveau d'utilisateur 7
@dib : Je vais tout mettre pour trouver une solution, je peux vous l'assurer.

Je reviens vers vous dès demain matin 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je note effectivement que le signal que vous recevez n'est pas optimal.

Les perturbations chez vous sont bien visibles de notre côté.

Je vous propose de fixer un dépannage. Qu'en dites-vous ?
Pourriez-vous m'envoyer vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignable en privé ?

Merci d'avance ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Pas un jour sans qu'il y ait une interruption de signal, cela commence à bien faire !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dib,

Pourriez-vous continuer sur votre post SVP, c'est la quatrième fois que vous ouvrez un post sur le même problème ....

Il est nécessaire de suivre le fil d'Ariane dans les problèmes ...pas de se disperser ....

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Et tu crois que c'est pour rire?
C'est juste que le serviceVOO , c'est de la .......,
Pannes à répétitions.
Mais que Fais tu des journées, et soirée, stand by VOO, tu n'as rien d'autres de plus intéressant à faire ?
Tu perds ton temps à me répondre, puisque tu ne pourras pas dépanner !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dib,

Nous allons analyser la situation en détail et tout mettre en oeuvre pour vous aider.
Nous comprenons bien votre réaction. Ce n'est pas très agréable mais un suivi est assuré !

Je vous propose de centraliser vos demandes dans un seul et même sujet, celui d'origine. Cela nous permettra de ne pas éparpiller les informations.
Aussi, je vous rappelle que nous n'acceptons pas les multiposts sur le Forum.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Encore et toujours en panne !
Toujours pas trouvé la provenance ?
Lorsque je vais recevoir ma facture, j'y penserai....😤😠
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Pas d'Internet !
Dimanche, pendant 7 heures.
Lundi, moins, heureusement.
Mardi, cela fait deux heures.
De qui vous moquez vous?
Il vous a déjà fallut un an pour trouver le câble défectueux, ce n'est pas avec vous, que l'on ira sur la lune!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pas de Bonjour et un ton relativement agressif sur ce forum donc ça ne donne pas forcément envie aux membres de vous aider non plus !
Bonne soirée sur la lune pardon sur Lathuy !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Toujours pas de signal internet !!!!!!!!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je ne vous demande pas de m'aider, mais juste que VOO, fasse son travail !
Ouh ouh, VOO, êtes vous là ?
Allez vous faire quelque chose ?
Allez vous me facturer pour service non rendu?
Bonsoir.

Il y a déjà eu plusieurs discussions créées ce soir à ce sujet (*, *, ...).
En faire une de plus n'est pas utile.

De plus, intituler celle-ci "Encore" n'aide pas à la lisibilité.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

J'ai déjà failli intervenir quelques fois, mais là vous devenez vraiment pathétique.

Vous pensez vraiment qu'à force de créer des multiposts vous aurez une solution ? d'autant que Louana vous a demander d'éviter ce comportement.

C'est bien malheureux que votre connexion soit aussi m... (comme vous dites dans un de vos nombreux posts) mais ce n'est pas en invectivant les gens qui essayent de vous aider, car oui, les officiels voo le font à chaque fois (même envers les agressifs) autant que les membres du forum qui ont assisté tant de gens, que cela ira mieux.

Il arrive qu'un problème soit tellement diffus (et cela ne l'empêche pas de vous impacter fortement et durablement) qu'il est difficile à trouver, on n'est pas sur un circuit "un interrupteur, un fil, un récepteur" ou la solution est évidente.

Si vraiment voo est si mauvais et si incapable de solutionner le problème pourquoi êtes vous toujours là ? la concurrence est-elle à ce point mauvaise ?

Nous vous laissons entre les mains des officiels car il est inutile de traiter pour nous de traiter avec des gens comme vous.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Si VOO, faisait correctement son travail, il n'y aurait QU'UN post, mais ce n'est pas le cas, ils ne font rien !.
De plus, je dois utiliser mon smartphone, la manipulation n'est pas aisée !
DONC, QUE VOO ME DEPANNE! S'ils savent le faire !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Messieurs les petits malins.
Je paie pour un signal sans perturbation!
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Les pannes s'enchaînent, cela perturbe ma fille qui en a besoin pour ses études universitaire.
J'aimerais m'abonner chez Proximus, mais la fibre n'est pas encore installée... Dommage !
Si je laisse des posts, c'est que je n'ai pas le choix, car c'est soit un numéro payant, soit une boîte mail qui ne fonctionne pas !
VOO, est très content d'avoir de gentils bénévoles qui ne leur coûtent rien!
Vous prenez donc la place de personnes qui pourraient avoir du travail ! Cela s'appelle de la concurrence déloyale !
Auparavant j'habitais Bruxelles, j'avais la VDSL, je n'ai jamais eu de panne!
Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai rencontré le Directeur commercial de VOO, lorsqu'il est venu à la RTBF, j'y travaille, il m'a assuré que mes problèmes allaient prendre fin, ce n'est pas le cas, depuis cet après-midi, vers 16h00, j'ai perdu mon signal internet.
Donc messieurs les bénévoles, occupez vous de vos affaires, c'est entre moi, et VOO!
occupez vous de votre famille, c'est bien mieux !
Niveau d'utilisateur 7
@dib merci de rester correct SVP ....

Je suis client comme vous, et jusqu'à présent, je ne vous ai pas insulté, ni agressé, ni parlé désagréablement ...

Juste qu'il est complètement inutile de faire des multi-post ... c'est juste vous disperser inutilement ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Où avez-vous trouvé des insultes, ou des agressions dans mes propos ?

JE LE RÉPÈTE, CE N'EST PAS POUR VOUS !!!!!?!
AVEZ-VOUS COMPRIS ?
PAS POUR VOUS !
a part cela, toujours pas d'Internet......