Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

114 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Au mois de Juin, j'ai supprimé mon abonnement tv, vu la très mauvaise qualité du signal, cela ne servait à rien de rester abonné.
J'ai reçu la facture: "net toudoo", donc, simplement internet, mais, j'ai quand même reçu la facture abonnement tv pour Juillet, alors que, je n'ai plus de tv!
Heureusement que mes factures ne sont pas domiciliés !
Impossible de contacter VOO, par "voo.be/contact"
Je viens de recevoir le courrier du Directeur, expliquant les augmentations de prix, TROP DRÔLES!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Cela fait UN AN, que j'ai des problèmes, mais , que fait le service technique!
Le Directeur dit " soucieux de la qualité du service. ...." ah ah ah ah
Niveau d'utilisateur 7
Je vois dans votre dossier qu’un suivi a été prévu pour cette semaine.

Je vous tiens au courant ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour Louana, il y a toujours des problèmes!
Cela fait des semaines, des mois, qu'un suivi est prévu, et quel est le résultat ? Statu quo ! Rien, nothing, geen résultat !
Alors quoi? Je ne me fais pas d'illusion ! Tant pis, je ne vais pas me détruire la santé !
On m'avait déconseillé VOO, j'aurais dû écouter ces avis!
JAMAIS, JE NE CONSEILLERAI VOO! JAMAIS, OU À MON PIRE ENNEMI!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Pour le service commercial.

Pourquoi, est il impossible de contacter VOO, avec l'adresse "voo.be/contact " et ce, depuis plusieurs semaines ?
C'est le parcours du combattant pour contacter VOO!
Faut il attendre d'avoir affaire avec la justice, et de devoir contacter votre avocat?
Ou, votre service
Est tellement mauvais, que vous avez beaucoup de plaintes, et vous dissuadez les clients mécontents, de vous contacter?
Pourquoi est ce en panne???
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je mets toute ma bonne volonté pour contacter le service facturation, pour contester une facture indue, mais c'est IMPOSSIBLE !
A l' impossible , nul n'est tenu.....
J'aurais essayé. ....
Tant pis, je me fais une raison. ..
Il va y avoir votre procédure de rappel avec frais, mais je suis pleinement dans mon droit, j'ai des documents qui en attestent, ce sera du travail inutile, pour vous.....🤐
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Le câble defectueux vient d'être changé, youpie ! 😊
Niveau d'utilisateur 7
La situation est-elle stabilisée ? 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Ouiiiiii
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je suis heureux
Niveau d'utilisateur 7
Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie de lire cela 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Néanmoins, il me reste un soucis, et pas des moindres:
J'essaye de contacter le service facturation à l'adresse " voo.be/contact ", malheureusement, depuis des semaines, cette adresse n'est plus accessible !
Or, il y a une erreur de facturation, bien sur, je ne paierai pas cette facture, j'ai le risque que vous me coupiez ma connection, vous irez en justice pour me réclamer cette facture, qui est une erreur de votre part, mais j'essaye de les contacter, mais sans résultats !
Pas facile, de contacter VOO! Vraiment pas facile !
C'est fait exprès ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tu peux tout faire d'ici, pourquoi faire ca par mail ou formulaire?
les experts VOO ici t'assureront un service et "suivi" en plus!
Louana est une experte dans ce domaine 😃
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Merci, mais je l'ai déjà dit, mais pas de nouvelles.....
Ici, c'est à à vue de tous le monde, vais je mettre la facture en ligne?
Bonne après midi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non hein, tu fais ca par message privé (tu expliques après en public pour le suivi!) et à la limite ils te donnent une adresse mail pour tes pièces jointes!
bonne a-m aussi!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
À l'attention de "xena-7"
Impossible de les contacter, ils ne répondent qu'à ce qu'ils veulent bien, le reste, ils n'en n'ont rien à cirer!
Comptes le nombre de messages que j'ai laissé, et rien!
Ça, ou pisser dans une mandoline, cela fait le même son .....
Il ne laisse qu'un numéro payant, après, quand il y'a aura une action judiciaire, on dira" il m'ont dit que...." Ça n'a aucun pouvoir, c'est pour cela, qu'ils évitent les écrits !
Plus intelligent que le fils de Trump!
Quel désespoir VOO!
Niveau d'utilisateur 7
@dib : comme XENA-7 vous le conseille, n'hésitez pas à nous contacter pour ce genre de demande 🙂 Nous nous en occupons avec plaisir !
Je vous propose de poursuivre cette conversation sur la facturation en privé, qu'en dites-vous ?

A tout de suite 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Ouf, il était temps, tu m'as déjà dit, que tu allais t'en occuper.....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour Louana, Tu m'as dit "à tout de suite" , mais, tu m'as oublié!

Ce n'est pas grave, je vais t'expliquer :

Je suis allé à Wavre, à la boutique VOO, c'était mi-juin.
J'ai demandé de supprimer mon abonnement télé, ce qu'il fit, il ma donné un nouveau contrat.
Après quelques jours, j'ai reçu une autre confirmation, par la poste.
J'ai reçu ma facture pour Juillet de mon nouvel abonnement " net toudoo ".
Par Après, j'ai reçu une facture pour l'abonnement télé de Juillet, mais, je n'ai plus de télé ! De plus, l'abonnement "net toudoo" cest uniquement pour l'Internet ! Donc, il y a erreur! Donc, je ne paierai pas cette facture! Depuis que jai reçu cette facture, je me bats pour l'annuler, mais VOO, c'est une plaie à essayer de contacter, un site de contact qui ne fonctionne pas, ou alors l'escroquerie de numéro payant!
Normalement, on est gentil quand on veut solutionner un problème, mais là, je commence à être saturé de VOO, (plus d'un an, pour réparer un câble, maintenant cette facture, mais le Directeur de VOO, envoie une lettre aux abonnés disant que VOO, veut la satisfaction des clients, mais, quels sont ses critères ?
@ peluche 😁 ou 😔
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de transférer votre demande au service concerné.
La dernière facture de télédistribution devrait être annulée :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Depuis hier soir, avec l'apparition du vent, une fois de plus, nous n'avons plus internet !

Vive, les lignes aériennes !

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Encore une panne, c'est une plaie cet abonnement !
Vite la fibre, ou le 4G, chez Proximus.....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Mais que se passe-t-il, cela fait plusieurs heures que je n'ai plus internet, les techniciens sont en congés ?
Si j'ai le malheur de payer ma facture en retard, allez hop, 15€, et moi, quel est mon recours en cas de non service ?
Mais non d'une pipe, faite quelque chose ! 😬☹️😠😡
Niveau d'utilisateur 7
Déjà, le mot magique .... "Bonsoir",

Il est inutile de multiplier les posts, ce n'est pas cela qui arrangera votre problème ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
J'en ai juste assez de VOO !
Alors le bonsoir, tu oublies !
Quel service de ...........