Profil de bastiencom
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

jeudi 12 janvier 2017 09:04

Est-il possible de connecter un disque dur à ma box .évasion et à mon modem ?

Bonjour, voila ma question.
J'aimerais savoir, si il est possible de connecter son disque dur sur la box evasion ou sur le modem voo afin d'avoir accès au fichier via un pc portable.
Ainsi je ne serais pas obliger de devoir transporter a chaque fois mon disque dur externe pour pouvoir l'utiliser.
je vous remerci. :)

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bastiencom,

Comme je vous l’explique dans ce sujet du Forum, le modem technicolor permet effectivement de lire vos contenus vidéo, photo ou audio sur un appareil connecté au même réseau que votre modem. Vous trouverez d’ailleurs toutes les informations pour utiliser cette fonctionnalité dans l’article VOOassistance que @Marcs vous a partagé ci-dessus.

Par ailleurs, vous pouvez également connecter un disque dur à votre box .évasion, mais le contenu de celui-ci ne sera lisible que sur votre box .évasion, pas sur votre ordinateur portable. Je vous invite d’ailleurs à consulter ce sujet dans lequel nous en discutons.

En ce qui concerne les avantages de notre modem Technicolor par rapport au Negear, je transfère votre dossier au service en question afin qu’il vous donne plus d’informations à ce sujet.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Normalement la box évasion lit les clé usb (et les disques-durs) s'ils sont formaté en fat32 mais cela ne passe je crois que sur la télé (donc pas de possibilité de visionner le contenu sur un pc).

Par contre sur le modem technicolor c'est apparemment possible.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour, merci ses gentil, je m'en doutais un peu. qu'elle est la différence entre le modem technicolor et le netgear ? car on ma installer le netgear. le technicolor est il plus performant ? merci de votre réponse

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 7 ans

Bonjour merci de votre réponse cordialement

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, Bastien, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...