A
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

dimanche 3 septembre 2017 17:40

Est-il possible de bénéficier de deux modems à la même adresse ?

Bonjour
Est-ce possible d avoir un 2 modem pour une même installation et quel serait le prix?
Merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

il y a 9 mois

Bonjour,

Je vous confirme que cela ne sera possible. Un seul abonnement (et donc un seul modem) est permis par lieu de consommation.

Peut-être pourriez-vous publier un nouveau sujet avec tous les détails qui nous permettrons de vous aider à trouver une solution alternative ? :)


il y a 6 mois

Je rajoute que nous ne vous procurons qu'une seule adresse IP par client donc de toute manière, des modems supplémentaires ne seraient pas fonctionnels.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Techniquement c'est possible mais sur la même fichier client non. Donc nouveau n° de client = nouveau raccordement .

à confirmer!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

2e modem pour eviter repetiteur ou cpl.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Pourquoi techniquement ce n'est pas possible ? On peut brancher 2 modem sur un niu... La fiche client ne supporte pas 2 modem si je me souviens bien.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Voir cette conversation: https://forum.voo.be/mon-reseau-17/possibilite-d-avoir-deux-modem-wifi-629

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Voir aussi cette conversation: https://forum.voo.be/mon-reseau-17/est-il-possible-de-raccorder-ma-box-evasion-a-l-internet-avec-un-adaptateur-moca-5890

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

il y a 6 mois

Je rajoute que nous ne vous procurons qu'une seule adresse IP par client donc de toute manière, des modems supplémentaires ne seraient pas fonctionnels.


Sauf que cette réponse est bizarre. Un Voocorder contient un mini modem. Donc plus il y a de Voocorders plus il y a d’adresses IP en plus de celle du modem externe

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

@voo-utilisateur : Les voocorder ne reçoivent pas d'ip publiques mais uniquement des IP privées liées à l'infra voo pour l'interactivité...
@abdel : alors techniquement c'est possible puisque j'ai eu un modem voo et un modem orange ( test Orange internet ) sur le même NIU voo et ca fonctionnait parfaitement.
Néanmoins voo ne vous placera jamais qu'un modem par client ou abonnement et pas deux car cela ne sert à rien , il y a des routeurs ou des points d'accès ou câbles que vous pouvez installer pour éviter CPL ou autre wifi ..
Bonne soirée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...