Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
1 message(s)
mardi 26 novembre 2019 16:51
Bonjour,
j’ai des erreurs dans ma box , pouvez vous me dire si tout est normal ?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Expert
5.8K messages
il y a 4 ans
Les niveaux RX , TX et SNR sont bons.
Cependant , vous avez des perturbations sur vos canaux montants ( TX ) , 3 canaux sont en modulation “QAM16” alors que cela devrait être “QAM32”
Il peut s’agir d’une perturbation transitoire sans grande importance ou d’un problème constant .
Redémarrez votre modem en coupant l’alimentation électrique pendant 30 sec. ensuite reprenez vos niveaux pour voir si cela s’est amélioré ou pas.
S’il s’agit d’un problème constant, il faudra une intervention technique VOO sur le réseau pour arranger cela.
Mettez votre numéro de client dans votre profil forum ( pas ici à la vue de tous ) pour que les officiels Voo aient accès à votre dossier.
Savant
6.6K messages
Hello @Kevin4000,
Je vois que vous avez appelé le lendemain de votre message et qu’un dépannage a été placé au 4/12. Je ne peux donc que vous demander de patienter d’ici là. :)
Bonne journée !
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Les niveaux RX , TX et SNR sont bons.
Cependant , vous avez des perturbations sur vos canaux montants ( TX ) , 3 canaux sont en modulation “QAM16” alors que cela devrait être “QAM32”
Il peut s’agir d’une perturbation transitoire sans grande importance ou d’un problème constant .
Redémarrez votre modem en coupant l’alimentation électrique pendant 30 sec. ensuite reprenez vos niveaux pour voir si cela s’est amélioré ou pas.
S’il s’agit d’un problème constant, il faudra une intervention technique VOO sur le réseau pour arranger cela.
Mettez votre numéro de client dans votre profil forum ( pas ici à la vue de tous ) pour que les officiels Voo aient accès à votre dossier.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello @Kevin4000,
Je vois que vous avez appelé le lendemain de votre message et qu’un dépannage a été placé au 4/12. Je ne peux donc que vous demander de patienter d’ici là. :)
Bonne journée !
0
0