C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 7 janvier 2016 22:56

Erreur d'optention de l'adresse ip

Bonjour,
Depuis se soir je n arrive plus a me connecter à mon reseau wifi. Le message d'erreur est le suivant.

Obtention de l'adresse ip impossible.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Afin d'essayer de vous aidez, quelques renseignements supplémentaires seraient les bienvenus.

Avez-vous plusieurs appareils qui se connectent à Internet: par exemple PC, smartphone ...et si oui, avez-vous le problème d'obtention d'adresse ip avec tous ces appareils? La connexion wifi se fait-elle directement ou via du CPL?

Apparemment votre PC et/ou smartphone n'arrive plus à accéder au serveur DHCP du router Voo. Les raisons peuvent être multiples, wifi ou service DHCP down etc...Dans un premier temps je vous conseillerais, si ce n'est déjà tenté, d'éteindre le router Voo, attendre 10 à 15 secondes et le rallumer.


Le Plus des Experts VOO



Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Par contre la tv fonctionne et j'arrive à me connecter au voo homspot lie à ma connection

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, j'ai redémarré le router et tout est rentré dans l'ordre.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cattelainedwin,

J’aimerais adresser un grand merci à wallonvoo pour son intervention.

C’est ici la solution que j’allais également vous conseiller : redémarrer votre modem. Cela corrige ce genre de situation.

Je vous invite donc à valider la réponse de wallonvoo comme étant la meilleure.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...