P
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 20 mai 2019 15:29

Erreur #2000 sur twitch

Bonjour depuis hier soir j'ai une erreur m'empechant de regarder des streams sur twitch.tv.

J'obtiens un chargement infini sur le lecteur puis une erreur #2000.

Je me suis renseigné et j'ai donc supprimer le cache de mon navigateur ainsi que les cookies. Par la suite j'ai fais un flushdns mais le problème persiste.

J'ai également éssayé sur d'autres navigateur mais j'ai toujours la même erreur.

Auriez vous une solution? Merci d'avance.

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Utilisez vous Ghostery sur votre pc ?
Si oui, le problème vient peut-être de là.

Mettez chrome en mode anonyme et désactivez vos add-ons pour voir ci un de ceux-ci ne pose pas de soucis.

Et éventuellement, voici un add-on auto refresh pour twitch, mais je ne l'ai pas testé.

https://chrome.google.com/webstore/detail/twitch-autorefresher-erro/hhiipkcjbemmanpfdfdkhmfjpliniomn

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Pegasusdreams,

Cela ne semble pas vraiment lié à VOO, mais nous allons vérifier cela et revenir vers vous par message privé.

En attendant, n'hésitez pas à suivre les conseils avisés de Ystrahlia. :wink:

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonsoir, j ai le même probleme que le monsieur précédent avec l’erreur 2000 sur Twitch. Apres 2 semaines de test divers sur mon PC j’ai constaté que ce n’est PAS mon ordinateur, j ai eu la bonne idée d’installer Twitch sur mon téléphone et il ne fonctionne pas non plus avec les même streameurs que mon PC. Les streameurs bloqué change tout les jours ce n’est jamais les mêmes. Le téléphone étant sur mon Wifi je le coupe et passe en 4G et hop par magie tout re fonctionne donc cela vient de ma box qui a un probleme ???
Demain si ça recommence je vous sonne, a moins que quelqu’un a une idée ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...