T
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 25 décembre 2018 19:23

Echange modem CG3100 pour connexion 400mpbs et 5GHz

Bonjour est-il possible d’échanger mon modem CG3100 par le nouveau technicolor ? En effet il devient de plus en plus important de pouvoir exploiter la bande de fréquence de 5GHz.

De plus je souhaiterais passer mon abonnement de Wahoo vers Tatoo pour bénéficier d’une vitesse de 400mbps, Je doute que le modem CG3100 y arrive ...

Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ? Et s’il y a des coût supplémentaire pour l’échange du modem ?

Bonne fin de journée à vous,
Joyeux Noël,

Terry

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Joyeux Noël également.

Normalement, il suffit de demander l'échange de modem et c'est gratuit, les officiels peuvent s'en charger.

Concernant le passage vers les 400Mbps, vous pouvez également passer par un officiel sur le forum, attention que les changements d'abonnement sont effectif le 1er du mois, donc il devient urgent de finaliser cela si vous voulez profiter du Tatoo dès le 1er janvier (si la demande passe trop tard, ce ne sera effectif qu'au 1er février).

Pour qu'un officiel puisse faire les actions nécessaires, il aura besoin de votre n° de client, pensez à l'ajoutez dans votre profil si ce n'est pas encore fait.

Il aura aussi besoin d'une confirmation claire de votre souhait, donc pensez à bien préciser ce que vous attendez par une phrase du genre "je confirme demander l'échange du modem cg3100 ainsi que la migration de mon pack wahoo vers ……."

Sans réponse d'ici jeudi ou vendredi, vous aurez sans doute intérêt à contacter Voo par téléphone, les officiels sont plutôt surchargés pour l'instant, mais n'hésitez pas à vous manifester ici pour faire remonter votre sujet.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre réponse :)

En effet, je confirme la demande d'échange de mon ancien routeur Netgear vers un Technicolor ainsi que la demande de migration de mon pack DUO Wahoo vers un pack DUO Tatoo (TV+NET).

Sans réponse d'un officiels dans la fin d'après-midi ce jour, je prendrais contact avec le service client par téléphone.

Bonne journée à vous,

Terry

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour tbt95,

Je n'ai pas grand-chose à ajouter, merci Marcs :)

Je vous inviterai simplement à me confirmer un numéro de GSM et une adresse e-mail par message privé. Pour ce qui est du changement de plan tarifaire, souhaitez-vous un passage en DUO Tatoo dès le mois de janvier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...