Résolu

Echange modem CG3100 pour avoir wifi 5GHZ


Bonjour,
Étant abonné VOO, box évasion, modem CG3100, est-il possible de remplacer le modem par un autre offrant la possibilité du wifi 5G ?
Si oui, est ce que cela risque de me coûter quelque chose ou pas?
Dans l’hypothèse du oui, combien cela coûterait-il? Comment faire?
Je précise que le modem actuel fonctionne bien.

Merci de vo(s)tre réponse.
Bien à vous et bonne journée.

Olivier
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Meilleure réponse par Marcs 7 novembre 2018, 08:04

Bonjour,

A voir les différentes discussions sur le forum, le besoin du wifi 5Ghz est généralement considéré comme une raison légitime de remplacement gratuit du modem.
Ne travaillant pas pour vous je ne peux cependant pas vous le promettre à 100% mais un officiel du forum pourra vous préciser si votre cas est couvert.

Pour qu'un officiel puisse se charger de votre demande, il lui faudra votre n° de client; Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil, il ne sera visible que par le personnel de Voo.
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5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

A voir les différentes discussions sur le forum, le besoin du wifi 5Ghz est généralement considéré comme une raison légitime de remplacement gratuit du modem.
Ne travaillant pas pour vous je ne peux cependant pas vous le promettre à 100% mais un officiel du forum pourra vous préciser si votre cas est couvert.

Pour qu'un officiel puisse se charger de votre demande, il lui faudra votre n° de client; Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil, il ne sera visible que par le personnel de Voo.
Bonjour Marcs,
Mon numéro de client est dans mon profil.
Mzrci de vos informations.
Jattends qu'un officiel me réponde alors.
Bien a vous et bonne journée.
Olivier
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Olivman,

l'échange est bel et bien possible dans votre cas :)

Je vous envoie un message privé pour finaliser cela 🙂
Bonjour aux lecteurs,
Merci à François puis Julien de leur intervention.
Le modem 5g est ok. Et le tout gratuitement.
Bon weekend
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Olivman,

j'ai déplacé votre message dans votre sujet existant. Ravi de voir que tout s'est réglé. 😉

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