EG
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 3 septembre 2017 08:41

Dysfonctionnement internet suite à plusieurs dépannages

Bonjour Voo,
Comment allez vous depuis les 16 jours qui viennent de passé ? Moi pas top mon Internet re-re-re-re déconne depuis ce matin 6h00 !
Le 1er technicien venu, impossible de vous dire ce qu'il a fait. Il est resté sur son portable dans sa camionnette.
Le second a remplacé le relais sécurité au pylône.
Le troisième m'a placé un amplificateur.
Le quatrième a retiré l'amplificateur.
Voilà, j'espère vous avoir aiguillé sur la cause du dysfonctionnement actuelle...
Je sais que vous n'êtes pas pour remplacer un modem...Plus intéressant que le client vous l'achète...Mais si on essayait tout de même de le remplacer...A vos frais évidemment...Si ce n'est pas cela dite moi franchement que vous n'êtes pas en mesure de me fournir le service pour lequel je paye !
En parlant d'argent, vu les nombreux problèmes rencontrés ces 12 derniers mois (voir mon num de client et regarder dans le dossier) je n'ai jamais eu droit à un geste commercial ! J'en fais la demande svp.
Merci
Bon dimanche !
Greg

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

La suite dans ce sujet :) Encore toutes nos excuses pour le délai de réponse !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Pouvez vous nous poster vos niveaux de signal du modem ?
Voo ne vends plus les modems depuis qq années, ils sont inclus dans le pack. Aussi quel modem possédez vous ?
Merci

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Ils sont inclu dans les packs et heureusement...Ceci dit je possède un netgear et d'après le technicien qui est venu ici si je fais la démarche pour bénéficier de l'autre modem technicolor celui-ci me sera facturè. A quoi cela correspond les niveaux de signal ?
Il semble que internet fonctionne correctement depuis 18h
Par contre la box évasion est hs.
Pas de service activé pour cette box. Aucune chaine ne fonctionne depuis 18h.
Lundi, je ferais comme d'habitude, je contacterai le service dépannage et attendrai le passage du technicien numero 5 à présent.
Merci à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Regardez le tutoriel: https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Postez vos niveaux si possible et on vous donnera notre avis sur votre ligne déjà... si votre ligne est mauvaise, le nouveau modem TC fonctionnera moins bien qu'un Netgear...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour El Greko,

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous. J'espère que le souci sera bien résolu cette fois-ci. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me le signaler ici, je pourrai assurer un suivi de votre dossier.

Par rapport au modem, vu qu'il fait partir de l'abonnement, dans le cas où il est défectueux, nous l'échangeons gratuitement. Il est uniquement facturé dans le cas où le modem actuel est bien fonctionnel.

@roylion15, pour information, les niveaux étaient bons et stables sauf hier, où ils étaient, sans rien vous cacher, catastrophiques. Ils sont de nouveau stables depuis hier soir, mais des coupures sont visibles même en dehors de cette perturbation de la ligne. El Greko, je vais apporter quelques précisions supplémentaires pour le technicien qui passera chez vous après-demain.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Effectivement un technicien est prévu demain matin...
Bon depuis dimanche 18h j'ai à peu prêt une connexion internet qui fonctionne mais par contre je n'ai plus du tout de chaînes tv...D'après l'opérateur que j'ai eu au tel hier matin, c'est un gros souci de réception du signal...Il a directement vu les problèmes pour l'internet et la box qui sont apparemment liés... Ceci dit je me demande ce qu'il est encore possible de faire... Comprenez que en 6 mois de temps c'est le 5ème technicien ! Je sais que vous n'y êtes pour rien et je vous remercie encore pour vos réponses mais je paye pour un service dont je ne profite pas comme cela est écrit sur le contrat...Et depuis le début des ennuis le service commercial et/ou finance fait la sourde d'oreille...Vu les nombreux problèmes qui durent et que je rencontre je pense que cela est totalement légitime de demander un geste ! Pouvez vous peut-être m'indiquer comment avoir au moins une réponse de leur part ?
Je vous tiendrais informé dès que cela sera résolu.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...