Profil de Lotux
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 23 avril 2018 19:09

Du nouveau sur les coupures de Jemeppe-sur-Sambre ?

Bonjour,
J'ai appris que la ligne était perturbée dans la région de Jemeppe-sur-Sambre au niveau de l'accès à Internet à cause d'un cable (fibre ?) endommagé. Des nouvelles de ce côté là et/ou une heure de fin des perturbations ? :relaxed:

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lotux,

Une solution de contournement a été mise en œuvre hier pour limiter l’impact, mais de ce fait, cela à surcharger les autres serveurs. Ils sont en train de tout remettre comme avant la panne, la dernière info que j’ai a été communiquée à 10 h 47. Donc, il devrait y avoir une amélioration petit à petit. Je pense que tout devrait rentrer à la normale dans le courant de l’après-midi.

3  messages

il y a 6 ans

sur floreffe j'ai l'impression que les decos sont moins fréquente mais tjrs la pours le moment ....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

sur floreffe j'ai l'impression que les decos sont moins fréquente mais tjrs la pours le moment ....

Ca va, ca viens de mon côté, mais rien de bien confortable. :/

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Idem chez nous à soye micros coupures

3  messages

il y a 6 ans

Idem sur dinant, depuis le début de l'après-midi

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonsoir,

Depuis plusieurs heures, je subis des déconnexions incessantes toutes les 2, 3, 5+ minutes (variables), autant en étant relié au Modem par câble qu'en Wifi. Lorsqu'il n'y a pas de soucis, la connexion est tout à fait bonne et stable.

Je suis sur Jambes et je constate ce problème depuis environ 17h. C'est une première depuis que je suis chez vous.
Num client : 0021888624

Bonne soirée

3  messages

il y a 6 ans

Oui beaucoup de monde est touché, apparement ils sont entrain d'essayer de régler le problème, je suis de dinant et j'ai ça depuis le début de l'après midi..

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs fibres endommagées, il y a eu de fortes perturbations sur plusieurs régions hier. À partir de 23 h 30, cela a commencé à rentrer dans l’ordre et pour la fin de matinée, il ne devrait plus y avoir de souci.
Pouvez-vous me confirmer si tout est rentré dans l’ordre chez vous aussi ? Si ce n’est pas le cas, j’ouvrirai un nouveau sujet afin d’identifier le souci (qui ne sera plus lié à l’incident d’hier).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs fibres endommagées, il y a eu de fortes perturbations sur plusieurs régions hier. À partir de 23 h 30, cela a commencé à rentrer dans l’ordre et pour la fin de matinée, il ne devrait plus y avoir de souci.
Pouvez-vous me confirmer si tout est rentré dans l’ordre chez vous aussi ? Si ce n’est pas le cas, j’ouvrirai un nouveau sujet afin d’identifier le souci (qui ne sera plus lié à l’incident d’hier).

Bonjour,
Les coupures ont cessées, mais des grosses latences arrivent par intermittence, ça se constate sur les applications qui ont besoin d'une connexion constante comme les jeux en ligne. Mais sinon, c'est bien plus confortable qu'hier. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...