Profil de Pitming
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 24 juin 2019 18:56

download très faible (4400 Awirs)

Depuis 2-3 jours, je constate de grosses lenteurs sur internet.

Je viens de faire un speed test à l'instant: 1Mb en download et 6 en upload ???

Comment-est-ce possible ?
Y -t-il des problèmes liés à la chaleurs ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Vous avez un gros problème de ligne, il se peut que ce soit une conséquence des fortes chaleurs...

Signal "dans les choux" en force , hors tolérances et qualité plus que médiocre ...

problème de câblage ou un ampli de votre rue qui surchauffe et "déconne" , c'est souvent à l'extérieur ce genre de souci mais vérifiez quand même les connexions /câblages modem chez vous.

Une fréquence porteuse ne fonctionne pas du tout ce qui me fait penser à un souci extérieur ...

Vous devez avoir un dépannage mais peut être que le souci est localisé à votre rue ou quartier , un officiel pourra voir si vos voisins sont impactés aussi ...

Le Plus des Officiels VOO :

Effectivement, il semble y avoir des soucis dans votre région. J'ai demandé une analyse approfondie auprès de service en charge du réseau. Une fois celle-ci réalisée, si mes craintes s'avèrent correctes, une intervention aura lieu pour régler tout cela.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Je vous mets les niveaux si ça aide:

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Encore ??? C'est tout les 6 mois...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Effectivement, il semble y avoir des soucis dans votre région. J'ai demandé une analyse approfondie auprès de service en charge du réseau. Une fois celle-ci réalisée, si mes craintes s'avèrent correctes, une intervention aura lieu pour régler tout cela. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Ce matin tout semble rentré dans l'ordre, merci !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Merci pour votre retour ! :blush:

Ravi de voir que tout va mieux.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...