Double NAT sur Airport Extreme


Bonjour,

Je n'ai plus accès à chez moi depuis l'extérieur et mon routeur Airport Extreme m'indique un double NAT sur le réseau. J'ai pu voir que mon routeur Apple avait une adresse privée comme indiqué ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/double-nat-sur-routeur-airport-extreme-3820

Serait-il possible d'obtenir une adresse IP publique ad vitam aeternam s'il vous plaît ?

Merci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour,

Je n'ai plus accès à chez moi depuis l'extérieur et mon routeur Airport Extreme m'indique un double NAT sur le réseau. J'ai pu voir que mon routeur Apple avait une adresse privée comme indiqué ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/double-nat-sur-routeur-airport-extreme-3820

Serait-il possible d'obtenir une adresse IP publique ad vitam aeternam s'il vous plaît ?

Merci.

Bonjour,

as tu passé ton modem VOO en bridge? ainsi tu auras d’office une ip publique et surtout tu géreras plus facilement ton réseau.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,

@iSanzo
Pour avoir eu le même problème, je confirme qu' OSX, Safari notamment, n'aime pas le double NAT.
Je vous suggère de formuler votre demande dans ce fil dédié à ce genre de situation. Un officiel VOO pourra s'en occuper à partir de lundi.

Bonjour,
Je n'ai plus accès à chez moi depuis l'extérieur et mon routeur Airport Extreme m'indique un double NAT sur le réseau. J'ai pu voir que mon routeur Apple avait une adresse privée comme indiqué ici : https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/double-nat-sur-routeur-airport-extreme-3820
Serait-il possible d'obtenir une adresse IP publique ad vitam aeternam s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour,
as tu passé ton modem VOO en bridge? ainsi tu auras d’office une ip publique et surtout tu géreras plus facilement ton réseau.



Hello,

Oui le modem est déjà en mode bridge malheureusement et j’ai toujours une adresse IP privée 😕.

Bonjour,
@iSanzoPour avoir eu le même problème, je confirme qu' OSX, Safari notamment, n'aime pas le double NAT.Je vous suggère de formuler votre demande dans ce fil dédié à ce genre de situation. Un officiel VOO pourra s'en occuper à partir de lundi.



Merci pour l’info 😊

Bon dimanche !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour iSanzo,

Je vois que vous avez pris contact avec nos services pour modifier l'adresse IP, est-ce bien en ordre pour vous ? 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies