M
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

samedi 6 février 2016 02:05

Dois-je payé un supplément pour le débit max. 300 ?

Bonjour/Bonsoir,

J'ai pris un exemple comme voo à mis, j'ai mis au max 300 débit est-ce que je payé un supplément ou pas ou sa change pas ?

Ou c'est mieux que de le remettre STANDARD 150 débit ?

Merci d'avance.

EDIT MODERATEUR : La photo jointe est une image issue de l'article VOOassistance Comment configurer le débit maximum de mon modem ?, ne comprenant aucune information confidentielle :)

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mickel,

Tu peux changer ton débit wifi de 150 à 300 sans impact sur ta facture. Par contre en modifiant celui-ci à 300 rend ta connexion wifi plus sensible aux perturbations.
Comme le dit "richard jean", enlève ton fichier joint avec ton ssid et son mot de passe.

Cordialement.


X

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Mickel enlève le fichier joint bon sang on a tes info de connexion WI-FI c'est pas très malin

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Trop tard, j'ai tout sauvegardé :D:D:D ... non, je rigole.

Maintenant Richard, c'est quoi le problème ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ces réglages n'affectent effectivement que les wifis et non la connexion en général donc pas de soucis mais oui en 300 c'est moins stable souvent s'il y a des autres wifis environnants

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Merci à vous.

Le fichier que j'ai mis ce n'est pas du tout les miens vous inquiétez pas mais merci de me prévenir :), c'est un exemple que voo avait mis comme vous pouvez voir dans cet article http://assistance.voo.be/fr/Article/5648

Bonne journée.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je me suis laissée piégée aussi, mais vous êtes plus prévoyant que nous tous réunis :D

Votre titre a juste été modifié par souci de précision.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...