Profil de Essam10
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 15 février 2016 07:37

Disponibilité Internet 100M Chapelle-à-Wattines (7903)

Bonjour,

Je vais bientôt déménager de Leuze-en-Hainaut (7900) vers Chapelle-à-Wattines (7903) et j'aimerai conserver mon pack DUO dont je suis très content.

Mais l'internet n'est pas encore disponible dans le village, en boutique on m'a dit que c’était +/- prêt, il suffisait de raccorder.

Est ce qu'il y a des dates?

Bàv

Essam
Plus d'abonnement vu que c'est pas dispo.....

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
@Lenny : Ce n'est pas la bonne page pour voir la disponibilité des services VOO : il faut voir çà sur https://abonnement.voo.be/
Et d'après le test rien n'est encore disponible sauf la TV .. Alors dire qu'il "suffit de raccorder", c'est une chose mais si le réseau n'est pas modernisé et que la fibre n'arrive pas encore dans le village, tu peux attendre des mois voire années...

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour Essam10,

Je vous invite à remplir vos coordonnées sur ce lien : http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/

Grâce à ce dernier, vous pourrez avoir un tas d'informations sur la vitesse disponible dans votre nouvelle ville et plus précisément, votre nouvelle rue ;) Cela vous permettra d'avoir plus de renseignements que ce qu'on vous a dit en boutique !

Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Oui mais l'auteur pose la question par rapport à Internet, la seconde page, celle que tu proposes, est plus longue et fastidieuse (je l'avais eu et j'ai abandonné car trop long) alors que sa question se repose sur Internet. De plus qu'elle ne propose pas les anciens abonnements, si je déménage, j'ai le droit de conserver mon abonnement, non ? Et donc, je ne peux tester la qualité des services pour un ancien abonnement :/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Dans les 2 pages de toutes façon, il suffit d'entrer son adresse, je ne vois pas qu'elle est plus fastidieuse ...
il n'y a pas d'internet possible, j'ai fait le test sur plusieurs rues, certes le câble de télédistribution est bien présent et le seul service dispo d'après "ma" page, c'est la TV même pas HD donc cela implique un réseau non modernisé et donc non bidirectionnel ce qui est nécessaire pour l'internet.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Ha non, sur ta page, j'ai pleins d'étapes supplémentaires, je dois choisir mes services, ma formule, mes options et équipements et renseigner sur le fait que je sois nouveau ou ancien client en renseignant nom + prénom + numéro de téléphone + email.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Mais non, Lenny,
Tu vois tout de suite sur le second écran ce qui est disponible pour cette adresse ... fais un test avec ton adresse et tu verras immédiatement que tu as tout et que sur sa commune il n'y a que le service TV

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Oui, autant pour moi :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Et il y a encore une autre page qui dit TV HD pour son adresse là : https://abonnement.voo.be/fr/eligibility ... c'est compliqué chez VOO...:?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Oui roylion, je connais cette page et c'est justement avec le résultat que je viens m adresser a vous

Je sais que c'est pas encore dispo... je voulais juste savoir la disponibilité.
6mois? 1an? jamais?

Faut pas me dire on sait pas car on se lève pas un lundi matin en se disant "tiens je vais faire passer la fibre optique jusque la".
Il doit surement y avoir un planning en prevision

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pour avoir cette information, il faut être dans le "secret de Dieux" car plusieurs personnes ont déjà posés cette question ici et jamais aucun d'eux n'a eu une réponse claire et précise ... voir :
https://forum.voo.be/internet-43/zones-non-modernisees-lecart-se-creuse-184
https://forum.voo.be/television-42/modernisation-reseau-illusion-perdue--686
https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/a-quand-les-services-voo-disponibles--255
https://forum.voo.be/services-et-abonnements-47/quen-est-il-de-la-modernisation-a-stave--1822

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En fait, la réponse ne pourra être précise mais elle est clairement expliquée. Il restera impossible de pouvoir donner une date précise tant les nombreuses circonstances évoquées peuvent impacter un planning.

Je comprends tout à fait qu'il soit difficile d'attendre. Nous préférons communiquer dès qu'une zone est modernisée et éviter de faire de nombreux mécontents en cas de retard. La meilleure réponse restera donc celle de roylion15.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

j'avais perdu le fil de cette conversation..

a defaut de me dire quand la modernisation aura lieu, pouvez vous me dire tout simplement si elle aura lieu ou pas?

Bàv

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je relance cette conversation de 2ans!

Avez vous plus de nouvelles?

Bàv

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

En fait, la réponse ne pourra être précise mais elle est clairement expliquée. Il restera impossible de pouvoir donner une date précise tant les nombreuses circonstances évoquées peuvent impacter un planning.

Je comprends tout à fait qu'il soit difficile d'attendre. Nous préférons communiquer dès qu'une zone est modernisée et éviter de faire de nombreux mécontents en cas de retard. La meilleure réponse restera donc celle de roylion15.

Ca ne sert a rien de mettre le sujet en "resolu" car tant que vos fibres ne seront pas installées, ce ne sera pas resolu!!!!

Des nouvelles pour ma commune?
Je suppose que vous allez me faire le copy-paste traditionnel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...