P

9  messages

lundi 12 décembre 2016 19:14

Difficultés à me connecter au Wi-Fi avec ma tablette

je suis connecté internet avec ma tablette mais je ne sais pas ouvrir des aplli

Solution acceptée

9  messages

il y a 7 ans

bonsoir BOAI , je viens de lire ton message ,lorsque je suis proche de mon voo ,je sais me connecté par mon voo 060918-5G, mais si je m'éloigne que je change de pièce plus de connexion . MERCI

9  messages

il y a 7 ans

je suis connecté internet avec ma tablette mais je ne sais pas ouvrir des aplli

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Hello papi45,

C'est un peu court comme explication. Vous êtes connecté à internet via un wifi je suppose. Mais pourquoi vous ne pouvez pas ouvrir d'applis ? Les applis n'ont pas forcément besoin d'internet. Quel est le message d'erreur ? "Vous n'êtes pas connectés" ou "Pas de connection internet détectée ? " Si c'est le cas, quand vous dites que vous êtes connectés, comment le savez-vous ? Sur quel réseau êtes-vous connectés ?

Boai.

9  messages

il y a 7 ans

bonsoir ,oui je suis connecté internet je controle le signal wifi, mais lorsque je veux par ex: ouvrir un site quelconque il indique pas de connexion internet ? MERCI pour la réponse Boai

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello papi45,

Juste question, afin d'éclaircir le problème .... vous avez quoi comme tablette ??

Sous Ios, Android ou Microsoft ....

C'est important de le savoir, car s'il faut aller dans les paramètres, la personne qui pourra vous aider, saura ou aller, vu que chaque OS est différent :)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

papi45,

Je ne vois que 2 possibilités:
Soit vous êtes bien connecté au wifi et il n'y a pas d'accès internet sur le wifi
Soit vous pensez être connecté au wifi, mais vous ne l'êtes pas

Pourriez-vous ouvrir un navigateur web et introduire http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse ? Vous devriez arriver sur le routeur voo. Pour vous logguer -> user: voo password: il est écrit sur le routeur normalement.
Là, en fonction du routeur, il y a plusieurs manière de voir si tout est ok.
De manière directe, sur le routeur même, il y a des loupiottes. Pourriez-vous les décrire ?

Boai.

9  messages

il y a 7 ans

salut, Gerinald une tablette android

9  messages

il y a 7 ans

OK , je vais essayé

9  messages

il y a 7 ans

il m'indique que je suis connecté voo-homespot

9  messages

il y a 7 ans

wifi activé également

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

ha .. normalement, vous ne devriez pas pouvoir vous logguer sur votre propre voo-homespot. Vous devriez pouvoir vous logguer sur votre réseau voo (Je ne sais plus le nom par défaut, le mien n'a jamais porté ce nom là :-) )

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

ha .. normalement, vous ne devriez pas pouvoir vous logguer sur votre propre voo-homespot. Vous devriez pouvoir vous logguer sur votre réseau voo (Je ne sais plus le nom par défaut, le mien n'a jamais porté ce nom là :-) )


LoL ..... voo-et des numéro .. :)

@Pluche
Gerinald

9  messages

il y a 7 ans

par contre avec mon portable je suis connecté voo-60819

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

par contre avec mon portable je suis connecté voo-60819


Eh ben voilà ... c'est donc sur ce compte là que ta tablette doit être connectée .. :)

Fait une recherche Wi-fi avec ta tablette et connecte toi dessus :)

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Exactement

Sur le voo-XXXX et non sur le homespot. Cela devrait nettement mieux marcher.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...