Profil de Shaw Lapin
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 10 août 2016 15:12

Difficulté à connecter mon iPad et mon smartphone en Wi-Fi

Bonjour,
je rencontre des soucis avec la connexion wifi depuis un long moment la connexion va et vient avec l'ipad mais ça s'accentue .
Maintenant depuis quelques jours, même avec mon huawei p8 ça ne se connecte plus correctement déconnection à tout moment alors que je n'avais que très rarement des problèmes.
Que faut-il faire pour avoir une connection wifi correcte.
Le routeur se trouve à moins de 3mètres quand on veut utiliser le wifi en générale.

Merci de votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour shaw lapin (ouch le pseudo :cool:)

Avez-vous vu les pages d'aide ? en particulier la partie résoudre un problème technique

Si cela ne vous aide pas il est aussi possible que le modem se fasse vieux ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonsoir, je n ais plus le wifi depuis 1h ... vous pouvez me dire pq ?
merci d avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shaw Lapin,

D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je ne constate que quelques légères variations du signal sur votre ligne ces derniers jours.

Par ailleurs, je remarque que vous avez redémarré votre modem avant-hier alors que celui-ci était en ligne depuis plus de 22 jours. Avez-vous constaté une amélioration depuis que vous avez redémarré celui-ci ?

Enfin, je viens d’effectuer une manipulation à distance sur votre modem, Celui-ci va redémarrer ! N’hésitez pas à revenir vers nous si la situation reste inchangée.

@geasit : Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi analyser ce qu’il se passe chez vous également !

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan,

non il n'y avait pas eu d'amélioration mais peu de temps après mon message j'ai perdu tout l'internet aussi bien par fil que wifi et ensuite j'ai redémarré le modem et tout fonctionne bien. Plus de coupure, c'est stable.

Merci de votre aide.

Bon weekend à vous aussi.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai malheureusement parlé trop vite, ça recommence , de nouveau des coupure et du mal à me connecter.
Que faire ???

Merci de votre aide :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Devinez , hé oui c'est de nouveau la galère pour avoir une connexion wifi correcte. faut-il redémarre le router tous les jours ou voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Quelqu'un a t-il une solution avant ...
Merci de votre aide.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shaw Lapin,

Je constate dans votre dossier que votre modem est en ligne depuis plus d’une semaine, pouvez-vous le redémarrer électriquement ?

Par ailleurs, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il est possible de faire pour vous !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nathan,
Merci pour votre aide .

Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

De rien, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Vérifiez que votre client Android est connecté SSID et adresse IP. Revenez aux paramètres de votre appareil Android> Réseaux sans fil et réseaux> Panneau Wi-Fi et appuyez sur Paramètres Wi-Fi. Trouvez le nom de votre réseau (SSID) sur la liste des réseaux Wi-Fi proches.

Si le nom de votre réseau n'est pas sur la liste, l'AP ou le routeur peut cacher son SSID. Cliquez sur Ajouter un réseau pour configurer votre nom de réseau manuellement.
Lire le manuel Huawei P8 pour plus de solutions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...