Résolu

Description et prix One

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
je dois sans doute être distrait mais je trouve que la description du service one n'a pas la clarté qu'ont dans la description les packs

ET

je n'arrive pas à trouver le prix du pack one,
icon

Meilleure réponse par XENA 10 décembre 2018, 07:38

bonjour
c'est pourtant très très clair
cela a toujours été le même prix!😉
95€ tout compris 😉(téléphone fixe illimité, bouquet TV Family Fun, un mobile illimité, l'internet illimité 200mbps (voire 400!), environ 70 chaînes TV numériques) vous avez droit à 4 mobiles supplémentaires à 12€/mois, tous illimités
les autres renseignements, regardez ICI
95€/mois tout compris, même la télédistribution 😉

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
c'est pourtant très très clair
cela a toujours été le même prix!😉
95€ tout compris 😉(téléphone fixe illimité, bouquet TV Family Fun, un mobile illimité, l'internet illimité 200mbps (voire 400!), environ 70 chaînes TV numériques) vous avez droit à 4 mobiles supplémentaires à 12€/mois, tous illimités
95€/mois tout compris, même la télédistribution 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut @XENA

@FRANZ a quand même raison que le prix n'est pas clairement affiché sur cette page, il faut aller sur la grille tarifaire pour le voir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est uniquement parcequ'il y a une promo....
mais j'ai donné tous les renseignements
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
XENA a écrit:

Bonjour,
En cliquant sur " commander " en bas de page , il est possible de se faire une idée assez facilement du prix d'un abonnement .
Il suffit de choisir des options et, le tour est joué.
Bien sur il ne faut pas confirmer les sélections juste fermer la page ...!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies