Profil de Christiane et Charly Smets

dimanche 3 septembre 2017 07:10

Des nouvelles du remplacement de mon modem ?

j'attend toujours m'ont nouveau modem que Sébastien ma promis et j'aimerais avoir plus de renseignement sur le contras de l'entretien de la chaudiére

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Christiane et Charly :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois aucun contact avec notre service clientèle à propos d’un remplacement de votre modem. Par quel biais avez-vous introduit votre demande pour le remplacement de celui-ci ?

En ce qui concerne l’entretien de votre chaudière, nous ne proposons effectivement pas ce type service, donc je vous invite à contacter la société qui est venue l’installer pour avoir plus d’informations à ce sujet ! :D

Bonne journée !

il y a 7 ans

si vous ne comprenez pas vous n'avez qu'a revenir chez moi

il y a 7 ans

c'est a vous a expliqué pas a moi je ne suis qu'une cliente

il y a 7 ans

maintenant je vous laisses vous n'avez qu'a réagir vous mémé bon dimanche

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Heu c'est qui Sébastien ? pas un des experts Voo me semble-t-il.

Et que vient faire l'entretien de la chaudière avec Voo ?

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 7 ans

Heu c'est qui Sébastien ? pas un des experts Voo me semble-t-il.

Et que vient faire l'entretien de la chaudière avec Voo ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Christiane .... eh oui .. ici, nous somme poli et bien éduqué, pas comme vous :)

En ce qui concerne Sébastien, là, on va avoir un problème, car nous ne connaissons pas de Sébastien ... et donc ... difficile de vous donner le modem tant attendu :)

Pour le reste, à moins que VOO ne fasse concurrence à ma société, je ne pense pas qu'ils s'occupe de votre chaudière :)

Ou alors, vous attendez que le modem arrive afin de connecté votre chaudière au réseau ... histoire de le commander à distance ... méfié vous quand même des pirates, histoire que ils ne volent pas la chaleur dégagé par votre chaudière ... chaleur qui a l'air de vous mettre un tantinet hors services ...

Logique, la chaleur a souvent tendance à faire déconnecté les neurones ...

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...