Promeneur
•
11 messages
Depuis ce matin, internet très lent.
Bonjour,
Depuis ce matin, internet est extrêmement lent chez moi.
D'habitude j'ai un speed test a 100mb/s et la je suis a 3mb/s.
J'ai effectué un redémarrage de ma box, mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous me dire ou est le problème ?
Merci
Depuis ce matin, internet est extrêmement lent chez moi.
D'habitude j'ai un speed test a 100mb/s et la je suis a 3mb/s.
J'ai effectué un redémarrage de ma box, mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous me dire ou est le problème ?
Merci
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Un suivi de votre dossier m'a permis de voir que tout est désormais en ordre chez vous.
Vos services sont-ils bien tous fonctionnels ?
@ bientôt
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
En analysant votre dossier, j’ai pu constater que vos services ont été limités suite à l’absence de régularisation de la facture à payer pour le 12.12.2015.
Je vous invite à régulariser la situation dans les meilleurs délais afin que la situation revienne à la normale.
Bien à vous,
Fabrice
0
0