V
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 24 septembre 2019 17:49

Demande de résiliation via formulaire de contact

J’aimerais envoyer un formulaire pour résilier mon abonnement depuis 3 jours mais j’en recois un message d’erreur 500
J’ai déjà téléphoné mais pas de solution. Merci de m’indiquer comment procèder. Bien à vous. V.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

vous pouvez le demander ici sur le forum, un officiel pourra transmettre votre demande.

N'oubliez pas de bien préciser quels services sont à arrêter et notamment ce qu'il advient de la télédistribution qui n'est jamais résiliée d'office (certain la garde pour avoir encore la télé analogique); confirmez également à partir de quelle date vous voulez faire la résiliation (1er octobre ? 1er novembre ? c'est normalement le 1er du mois sauf pour certains cas rares)

Attention pour ce les officiels puissent traiter votre demande, il doivent connaitre votre n° de client, assurez vous de l'avoir inscrit dans votre profil

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs, merci pour votre réponse. Je viens de réessayer d’envoyer un formulaire et toujours sans succès. J’ai mon num client dans mon profil et j’aimerais résilier mon abonnement internet. Comment je fais pour que ma demande arrive à qui de droit ?
Au téléphone la dame m’a dit que j’allais être remboursée des derniers jours de septembre, au prorata. J’ai deja perdu 3 jours !!
Merci.
Bonne journée,
cordialement,
valeried

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Pouvez-vous essayer via un autre navigateur ou un autre appareil ? Mais je vous invite à le faire en fin de journée. Nous rencontrons actuellement un souci qui peut expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas pour le moment. Cela devrait être résolu en fin de journée. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

bonjour Marie S, j’ai déjà essayé de plusieurs PC différents, plusieurs navigateurs et plusieurs smartphones, et toujours là même erreur.
Merci de me signaler quand le problème sera résolu et de comptabilisé la résiliation à partir de lundi 23 septembre.
Merci pour le suivi.
cordialement.
Valeried

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Personnellement, je ne peux rien faire. Seul le service concerné peut traiter votre demande et, pour que cela soit pris en compte, vous devez passer par ce formulaire de contact ou par un courrier postal. Normalement, le souci devrait être résolu à présent. Pouvez-vous réessayer ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je verrai auprès du service concerné ce que l'on peut faire pour vous :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S,
Bonjour Xenia,

Toujours impossible d’envoyer le formulaire erreur 500.

Je reçu des frais de rappels sur ma facture de frais de rappel parce que Voo a cessé d’envoyer les factures courrier à l’adresse de l’abonnement pour passer au tout digital parce que plus écologique..... et un paiement a été en retard. J’ai du créer un compte pour cette adresse pour avoir ces factures !! Et maintenant Voo me demande d’envoyer un courrier postal pour résilier mon abonnement... c’est un comble.

Qu’en pensez-vous ?

Bien à vous

Valeried

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Officiel.....

Pourriez-vous me donner l’adresse postale pour pouvoir résilier mon abonnement internet ?

S’il faut remplir un formulaire papier, merci me l’envoyer sur mon e-mail

????

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Toujours impossible d’envoyer un formulaire. « Le serveur Voo semble actuellement très occupé » Erreur 500.... depuis 4 jours ?.

officiel Voo : pourriez-vous m’envoyer l’adresse postale pour résilier mon abonnement ?

Merci

Cordialement,

V

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de formulaire pré établi mais vous trouverez un article dans vooassistance qui pourra vous renseigner (l'adresse entre autre)

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

Comme Xena, je trouve que la résiliation est trop compliquée et que ça donne une mauvaise image de voo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je constate la même chose ...
Ce formulaire de contact est depuis des années vraiment une plaie et très souvent voire constamment « en rade » et pas seulement pour résilier...,
Il serait temps de réparer ces erreurs de serveur et re-coder tout cela correctement et surtout faire en sorte qu’il soit compatible avec tous les principaux navigateurs.

bonne soiree

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Il est normal que vous voyiez ici quand cela ne fonctionne pas. Les clients ne viennent pas le dire quand ça fonctionne :sweat_smile: Contrairement à ce qui peut être pensé, le formulaire fonctionne très bien la plupart du temps.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il doit fonctionner tout le temps. Il me semble, aussi, que j'avais remonté cette situation par le passé. Valeried, pouvez-vous me dire si vous suivez ces étapes : sur le site voo.be, vous allez sur "Contactez-nous" en haut à droite. Ensuite, vous cliquez sur résiliation, vous sélectionnez le motif adéquat et, enfin, vous cliquez sur Remplir le formulaire ? Cela me permettra de donner plus de détails sur la remontée que je vais faire concernant ce souci :)

Pour l'adresse, c'est celle qui est indiquée sur votre facture. Il n'est pas nécessaire de remplir une lettre type. Mais il faut que cette lettre contienne votre numéro de client, votre adresse, la date à la laquelle vous souhaitez la résiliation et tous les produits qui doivent être résiliés. :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S,

J’ai réussi à envoyer ma demande hier soir via le lien suivant :

https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/comment-resilier-produits-voo

Merci pour le suivi et bonne continuation,

cordialement,

valeried

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai fusionné les deux sujets de Valeried puisqu'ils posaient la même question.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...