M
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

samedi 4 février 2017 15:35

Demande de renseignement sur la partie "réseau" sur la configuration de mon modem

Bonjour/Bonsoir à vous,

Je voudrais vous demander, quand j'ai voulu voir si il avait personne de connecter sur mon réseau, j'ai vu un USB afficher hors j'ai pas mis USB sur mon modem ?

Normal ou pas ?

Merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Heu .. Roylion ?

Non, c'est étrange de voir une IP donnée sur l'interface type USB ... ? Normalement, c'est l'interface USB du routeur lui-même. Maintenant, simple truc à vérifier... est-ce que la durée de la connexion est la même que le uptime du routeur ? Si oui, pas de soucis je pense.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse.

Masque de sous-réseau : Le nombre c'est le même dans les deux

Sur mon modem TC7210 technicolor sur USB quand j'éteint la lumière on voit bien, quand je vais tout près du modem la lampe est allumer, et quand j'allume la lumière on voit rien, un mauvais technique ou pas ? Ou c'est normal c'est parce que sur la configuration du modem dans la partie réseau c'est afficher ?

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

J'ai remarquer aussi sur modem quand je branche mon câble de mon modem à mon ordinateur le "1" s'allume sur le modem, puis quand je débranche le câble le "1" de mon modem on dirait il reste en veille le même que pour le USB, il reste un peu allumer, c'est normal ou pas ? Ou c'est un problème technique de mon modem ?

Merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Désolé, mais je ne peux pas vous aider plus loin.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un expert Voo, s'il vous plaît serait m'aider ?

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Ah cela me rassure :), merci beaucoup

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

C'est le port USB du Technicolor :) Il lui faut une adresse IP vu que si on branche un appareil dessus, il doit être détecté et on doit pouvoir le joindre.

Info supplémentaire : dans l'Explorateur Windows, le partage USB du modem apparaît sous le nom "VOO-DMS:10". Même si aucune clé USB n'est insérée, la configuration du modem active le partage. Si une clé USB est insérée, le contenu deviendra lisible avec la box .évasion ainsi qu'à travers tout le réseau.

A bientôt !

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

D'accord, merci pour votre réponse :).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...