Profil de ColonelStrike
Apprenti

Apprenti

 • 

121  messages

jeudi 19 novembre 2015 13:02

Fermé

Demande d'information sur le reseau VOO de mon quartier [BRAINE-L'ALLEUD]

Bonjour à tous,

J'écris ce message dans le but de m'informer sur le réseau VOO par lequel je suis desservi dans le but de repasser éventuellement chez vous.
Je m'informe car en 2013-2014, j'étais chez VOO mais j'étais sujet à de nombreuses déconnexions, voire carrément des coupures de longues durées (à savoir plus de 8h) et également de congestions du réseau temporaires.

Voilà un screenshot des niveaux que j'avais il y a deux ans : http://img15.hostingpics.net/pics/147848Installationlevel.png

J'attends juste la réponse d'un Expert VOO afin de donner mon adresse.

Bonne journée :)

Pack Quattro GIGA MAX - Technicolor CGA4233 & Asus RT-AX88U - Samsung 55QN92A 55" & Samsung HW-S60A - i9 13900K 6.1 GHz / 32 Go DDR5 7200 MHz CL34 / RTX 4090 FE OC - Samsung Galaxy S21 5G 128Go

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Après diverses vérifications, tout est en ordre au niveau du réseau à votre adresse.

Vous pouvez également vérifier par vous-même quelle est la vitesse internet à votre adresse.

A bientôt.
Adrien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ColonelStrike,

Je vous ai contacté par message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

Bonne journée,
Adrien

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

@Adrien, je voudrais quand même signaler que ce test ne fonctionne pas avec les nouveaux abonnements qui ne sont pas encore inclus dedans ... Certes on peut trouver une équivalence relativement juste en se fiant aux vitesses des anciens packs.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

En effet roylion15, ce test n'a pas été actualisé avec les nouveaux abonnements, l'information a été remontée au service adéquat et une mise à jour est prévue.
Ce test permet néanmoins d'avoir une idée globale sur le sujet, en effectuant une équivalence comme vous l'avez précisé.

Adrien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...