Profil de nova
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 31 août 2018 12:46

Délais des requêtes sur internet et déconnexions

Bonjour,

Depuis trois jours je constate des délais dans l'accès des différent sites internet. Une fois la connexion TCP établie tout va bien(pour les téléchargements) . Les plus perceptibles sont les connexions UDP.




Si d'autres détails seront nécessaires, faites moi savoir.

Je vous remercie d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Après le passage du technicien, il s’avère que le câble dans le mur a deux soucis et il est nécessaire de le remplacer par un câble à l’extérieur. Un trou dans le mur et la façade est requis, d'où il faut l'accord du propriétaire qui pourra être contacté à partir de 17 septembre et aussi la continuation du dossier.
Le modem n'a pas été remplacé. Le technicien à dit que ce n'était pas nécessaire une fois le problème du câble résolu, jusqu'à preuve du contraire.

Bien à vous.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour nova,

Nous allons faire quelques vérifications sur votre ligne. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je voudrais dire mercis à François pour avoir pris mon cas en charge. J'ai constaté une certaine amélioration.



En attendant le retour de VOO, je me demande si mon routeur CG3100 netgear peut attendre la vitesse de mon abonnement Tatoo ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

nova,

Un dépannage a été planifié ainsi qu'un remplacement de modem.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que l'intervention est terminée pour nous tenir informés :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...